Karim Benzema se compare à Ninho : « Moi, j’écris mon histoire dans le football »

Le 25 Oct 2022 à 15:59 par Sikagz

Karim Benzema ne cesse d’impressionner de par ses performances sur le terrain. Ce n’est donc pas anodin s’il a reçu le Ballon d’or 2022. Son parcours a rappelé celui de Ninho qui excelle dans le rap game. Gentsu vous propose de découvrir sa réaction face à cette comparaison.

L’année 2022 a été celle de la consécration pour Karim Benzema. Cela s’est confirmé avec la cérémonie du Ballon d’or 2022 où il a reçu le trophée tant espéré depuis maintenant plusieurs années. « C’est une fierté. Je repense à tout le travail fourni, je n’ai jamais lâché parce que c’était un rêve de gamin. J’ai grandi avec ça dans ma tête. Et les deux modèles de ma vie, Zizou et Ronaldo, m’ont donné de la motivation. Il y a eu des moments plus difficiles pour moi. Des périodes où, par exemple, je n’étais pas en sélection. Je travaillais beaucoup aux entraînements et mon entraîneur (Zinédine Zidane) me disait de conserver ma joie de jouer et, qu’un jour, je gagnerais ce trophée-là. Je suis fier de mon parcours. Et, comme je l’ai dit, ç’a été difficile. Pour mes parents, pour ma famille… Mais ça n’a fait que me renforcer mentalement (…) Ce Ballon d’Or est individuel, mais ça reste une récompense collective : c’est le Ballon d’Or du peuple » s’est réjoui celui qui va également recevoir une prime incroyable après cette récompense.

Karim Benzema se compare à Ninho : « Moi, j’écris mon histoire dans le football »

Si KB9 adore Tupac, le sportif s’intéresse également beaucoup au rap français. En effet, Karim Benzema s’est avéré être proche de Booba ou encore de Rohff avec qui il a failli vivre le pire en voiture mais également Kalash avec qui il échange tous les jours. 

Il y a quelques heures de cela, un internaute a tweeté : « Ninho l’école du rap, Benzema l’école du football ». Des propos qui ont été validés par Karim Benzema qui a ajouté son grain de sel en précisant : « Je pense que ouais, Ninho fait partie des très grands dans le rap. Et moi, j’écris mon histoire dans le football ». Des propos qui devraient faire plaisir à NI.

Karim Benzema se compare à Ninho : « Moi, j’écris mon histoire dans le football » Karim Benzema se compare à Ninho : « Moi, j’écris mon histoire dans le football »

A côté de cela, trois associations se sont unies pour mener Tovaritch en justice.

C'est la semaine de la consécration pour Karim Benzema. En plus d'avoir reçu le Ballon d'Or 2022, le footballeur va recevoir une jolie prime en plus de ce sacre.

Lire la suite