Rohff raconte le terrible accident de voiture qu’il a eu avec Karim Benzema

Le 26 Juin 2022 à 10:17 par djfreak

Lors d’une récente interview, Rohff a raconté le terrible accident de voiture qu’il a eu avec Karim Benzema. On vous révèle tout dans l’article ci-dessous.

Le 9 décembre dernier, Rohff a dévoilé son dernier album Grand Monsieur. Cet opus était très attendu puisqu’il sort trois ans après la sortie de son précédent projet. Afin de faire plaisir ses supporters, le rappeur a décidé de mettre les bouchées doubles en terme d’invités. En effet, on peut retrouver de très belles collaborations : Jul, Imen Es, Tayc, Gims, Naps ou encore Dadju. Lors de la première semaine, le rappeur originaire du 94 a écoulé un peu plus de 13 000 exemplaires. Un démarrage prometteur mais l’opus n’a toujours pas obtenu la certification or à l’heure actuelle.

Pour la sortie de cet opus, l’artiste était de passage dans l’émission Le QG sur Youtube, présenté par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu. Au cours de cet interview, Rohff a révélé pour la toute première fois que c’était lui qui conduisait la voiture le jour où il a eu un accident avec Karim Benzema. Housni raconte : « Ils cherchaient à savoir qui était le pilote. Je me balance aujourd’hui : c’était moi. On avait loué des voitures. On se titillait, on faisait la course. J’ai déboîté et on a touché un trottoir. Le pneu nous a dit Salam. On s’est enfui comme des lâches. Le matin, on se réveille et on voit dans la presse : Qui conduisait la voiture ? C’est remonté partout cette affaire ».

Rohff raconte le terrible accident de voiture qu’il a eu avec Karim Benzema Rohff raconte le terrible accident de voiture qu’il a eu avec Karim Benzema

 

Rohff révèle son salaire mensuel en pleine interview

Au cours de cet entretien, le rappeur originaire du 94 a également fait des révélations concernant son rythme de vie. Qu’on se le dise, les rappeurs font beaucoup parler d’eux sur les réseaux sociaux en affichant leur fortune, que ce soit aux Etats-Unis ou en France. Les artistes partagent souvent des photos ou vidéos les montrant dans une magnifique villa ou à bord d’un gros bolide. Mais on ressent également leur richesse dans leurs morceaux, où ils ne cessent de prononcer les marques de luxe.

Toutefois, rares sont les artistes qui révèlent combien ils touchent tous les mois. Et il y a plusieurs raisons à ce silence : la jalousie, la discrétion ou au contraire, pour esquiver les impôts. Mais quand ça parle de chiffre, Rohff ne bégaye pas. Lorsque Guillaume Pley et Jimmy Labeeu ont demandé son revenu fiscale déclaré, le rappeur a répondu directement : « 10 000, 15 000 euros par mois je pense ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a un train de vie plus que confortable.

Il y a quelques jours, Karim Benzema a posté une vidéo de lui en train de s'entrainer sur un titre d'Alonzo. Cette dédicace n'a pas échappé au rappeur marseillais, qui a notamment qualifié l'attaquant du Real Madrid comme le meilleur joueur du monde.

Lire la suite