Karim Benzema copie le look de Tupac pour la cérémonie du Ballon d’or 2022

Le 18 Oct 2022 à 15:39 par Sikagz

24 ans après le sacre de Zinedine Zidane, c’est au tour de Karim Benzema de recevoir le Ballon d’or 2022. A cette occasion, la star a rendu hommage à son idole Tupac en copiant son look ce lundi 17 octobre. Gentsu vous dévoile tout.

Après la pluie revient toujours le beau temps. L’année dernière, Karim Benzema faisait partie des favoris pour le Ballon d’Or 2021 mais c’est Lionel Messi qui a évincé le lyonnais. Mais cette année, comme l’avait prédit Robert Lewandowski, le sportif a enfin brillé à son tour en devenant le Ballon d’or 2022.

Non sans émotions, Karim Benzema a livré un discours remarqué lors de la cérémonie. « C’est une fierté. Je repense à tout le travail fourni, je n’ai jamais lâché parce que c’était un rêve de gamin. J’ai grandi avec ça dans ma tête. Et les deux modèles de ma vie, Zizou et Ronaldo, m’ont donné de la motivation.Il y a eu des moments plus difficiles pour moi. Des périodes où, par exemple, je n’étais pas en sélection. Je travaillais beaucoup aux entraînements et mon entraîneur (Zinédine Zidane) me disait de conserver ma joie de jouer et, qu’un jour, je gagnerais ce trophée-là. Je suis fier de mon parcours. Et, comme je l’ai dit, ç’a été difficile. Pour mes parents, pour ma famille… Mais ça n’a fait que me renforcer mentalement (…) Ce Ballon d’Or est individuel, mais ça reste une récompense collective : c’est le Ballon d’Or du peuple » a déclaré celui qui serait en couple avec Jordan Ozuna.

Karim Benzema copie le look de Tupac pour la cérémonie du Ballon d’or 2022 Karim Benzema copie le look de Tupac pour la cérémonie du Ballon d’or 2022

Karim Benzema copie le look de Tupac pour la cérémonie du Ballon d’or 2022

Cela ne date pas d’hier, Karim Benzema est un grand amateur de rap. En particulier de Tupac, son idole. Afin de se rendre à la cérémonie de la consécration pour la star, ce dernier a décidé de rendre hommage à son idole en copiant l’une de ses célèbres tenues. Un clin d’œil qui n’a pas échappé à ceux qui avaient la référence. On vous laisse comparer les similarités :

A côté de cela, Mohamed Henni, le vidéaste dont il est très proche, n’a pas manqué de manifester sa fierté en livrant un joli message par rapport au sacre du sportif en larmes.

Il ne faut pas trop titiller Karim Benzema. Jérôme Rothen l'a appris à ses dépens.

Lire la suite