Karim Benzema : sa complicité avec Jordan Ozuna a affolé les internautes

Le 04 Août 2022 à 18:17 par Sikagz

Karim Benzema serait-il en plein crush sur la modèle américaine Jordan Ozuna ? Depuis mardi soir, la Toile est dans le doute concernant la nature de leurs rapports. Gentsu vous explique tout.

Karim Benzema est une véritable star et de nombreuses personnalités font partie de son cercle. C’est le cas de Kalash qui a fait des révélations sur leur amitié. « On se parle presque tous les jours et surtout les jours de grands matchs. Avant et après les rencontres. Il a une confiance de ouf et à chaque fois ça marche. Il me dit : « Aujourd’hui, j’en mets deux, trois. » Je lui dis : « Comment tu fais ? » […] Quand je le vois sur le terrain, je comprends mieux ce qui se passe. Il y a des matchs où il me dit que c’était vraiment très dur. Le match à City cette saison il m’a dit que c’était vraiment chaud. Il y a un autre match, on ne va pas dire contre quelle équipe, où il m’a dit qu’il s’est baladé. Il me raconte un peu ce qu’il a ressenti sur le terrain, si c’était difficile. J’aime bien lui donner de la force parce que les joueurs sont parfois dans des périodes où les gens mettent beaucoup de pression sur eux, mais ils ne leur demandent jamais si ça va, comment ils se sentent » a confié le rappeur au micro de RMC Sport.

Karim Benzema : sa complicité avec Jordan Ozuna a affolé les internautes

Karim Benzema aurait-il retrouvé chaussure à son pied ? Papa de trois enfants, celui qui s’est attiré les foudres à cause de ses vacances luxueuses reste très évasif sur ses rapports avec les femmes. A tel point qu’il n’a jamais officiellement dit les termes sur sa relation avec Rihanna. Cette fois-ci, une autre demoiselle très connue des internautes serait rentrée dans son cercle. Il s’agit de la mannequin Jordan Ozuna avec qui il a été aperçu ce mardi.

Karim Benzema : sa complicité avec Jordan Ozuna a affolé les internautes Karim Benzema : sa complicité avec Jordan Ozuna a affolé les internautes

 

Des rumeurs sont nées au début du mois de juillet autour d’une éventuelle relation autour d’eux. Les stories Instagram de la jeune femme ont ravivé ces bruits de couloir où elle l’a beaucoup mis en avant… Karim Benzema ne s’est pas encore exprimé à ce sujet.

Dans le reste de l’actualité, Dosseh et Lacrim ont rendu hommage à « Amsterdam ».

Après avoir été visé par des propos diffamatoires publiquement par Damien Rieu, Karim Benzema n'a pas accepté de laisser passer cela sans agir. Ainsi, il a porté plainte contre l'actuel membre du parti Reconquête!

Lire la suite