Karim Benzema s’attire les foudres à cause de ses vacances luxueuses

Le 07 Juil 2022 à 15:51 par Sikagz

Alors qu’il s’est accordé du bon temps amplement mérité au vu de la saison avec le Real Madrid, Karim Benzema n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. En effet, certains ont critiqué ses vacances à Miami. Gentsu vous donne tous les détails.

Karim Benzema est un grand amateur de rap. D’ailleurs, il a tissé des liens avec plusieurs artistes comme Booba qui lui donne régulièrement de la force ou encore Kalash qui s’est livré sur leur relation. « On se parle presque tous les jours et surtout les jours de grands matchs. Avant et après les rencontres. Il a une confiance de ouf et à chaque fois ça marche. Il me dit : « Aujourd’hui, j’en mets deux, trois. » Je lui dis : « Comment tu fais ? » […] Quand je le vois sur le terrain, je comprends mieux ce qui se passe. Il y a des matchs où il me dit que c’était vraiment très dur. Le match à City cette saison il m’a dit que c’était vraiment chaud. Il y a un autre match, on ne va pas dire contre quelle équipe, où il m’a dit qu’il s’est baladé. Il me raconte un peu ce qu’il a ressenti sur le terrain, si c’était difficile. J’aime bien lui donner de la force parce que les joueurs sont parfois dans des périodes où les gens mettent beaucoup de pression sur eux, mais ils ne leur demandent jamais si ça va, comment ils se sentent » a-t-il confié au micro de RMC Sport.

Karim Benzema s’attire les foudres à cause de ses vacances luxueuses

Depuis quelques jours, Karim Benzema s’est accordé des vacances à Miami. Fier de son séjour, il n’a pas hésité à en dévoiler un petit aperçu entre son jet privé, les voitures de luxe, jet-ski etc… tout y passe. Seulement voilà, cela n’a pas plu à tout le monde. A tel point qu’il s’est attiré les foudres de plusieurs internautes pensant avant tout à l’écologie.

Karim Benzema s’attire les foudres à cause de ses vacances luxueuses Karim Benzema s’attire les foudres à cause de ses vacances luxueuses

Ainsi, on a pu lire des messages à ce sujet tels que : »Ce monde qui nous mène droit contre un mur », « une idée du vide » ou encore « les riches défoncent la planète ». Fort heureusement, ce dernier a quand même eu des fans qui ont pris sa défense en disant :« #benzema et les bobos écolos qui se la ramène…….pathétique ».

Par ailleurs, Offset a tourné l’un de ses clips à la fête foraine des Tuileries à Paris.

Karim Benzema ne cesse d'impressionner sur le terrain. S'il n'a pas décroché le Ballon Rond, le footballeur vient d'être récompensé à sa juste valeur avec un autre titre.

Lire la suite