Kaaris réagit au clin d’œil de Paul Pogba lors de son retour à la Juventus

Le 14 Juil 2022 à 15:49 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier : entre le football et le rap, il y a une certaines proximités et de nombreuses personnalités se sont liées d’amitié. Pour son retour à la Juventus, Paul Pogba a rendu hommage à Kaaris. Ce clin d’œil n’est pas passé inaperçu puisque le principal concerné a réagi. Gentsu vous raconte tout.

Ces derniers mois n’ont pas forcément été de tout repos pour Paul Pogba et sa petite famille notamment après le cambriolage survenu lorsque ses enfants étaient à domicile. D’ailleurs, il s’est livré à cœur ouvert concernant la dépression qu’il a vécu il y a quelques temps de cela. « On n’en parle pas. Des fois, tu ne sais pas que tu es en dépression, tu veux juste t’isoler, être tout seul, ce sont des signes qui ne trompent pas. À titre personnel, cela a commencé quand j’étais avec José Mourinho à Manchester. Tu te poses des questions, tu te demandes si tu es fautif, car tu n’as jamais vécu ces moments dans ta vie » a expliqué celui dont le documentaire Amazon a été un flop dans les colonnes du Figaro.

Kaaris réagit au clin d’œil de Paul Pogba lors de son retour à la Juventus

Cela dit, Paul Pogba a récemment pu retrouver le sourire. Et pour cause, il a pu renouer avec la Juventus. Fier de son retour auprès de l’équipe, il a célébré l’heureux évènement sur ses réseaux sociaux. « Comme on dit en anglais : « home sweet home ». Je me sens vraiment bien. L’ambiance à la Juventus est inexplicable. Je suis très heureux et impatient de commencer à jouer. Pourquoi je suis revenu à la Juventus ? Pour retrouver la joie de jouer au football. J’en ai parlé avec plusieurs joueurs avec Pavel Nedved et Andrea Angelli. C’est une décision qui vient vraiment du cœur. Ce maillot est tout pour moi. La Juve m’a donné l’opportunité dans le passé de devenir Pogba. Je me sens bien avec cette décision. Je suis de retour et j’en suis très content. Mais je le serais encore plus quand nous ramènerons des trophées dont le Scudetto » s’est-il réjoui.

Kaaris réagit au clin d’œil de Paul Pogba lors de son retour à la Juventus Kaaris réagit au clin d’œil de Paul Pogba lors de son retour à la Juventus

Dans les vidéos diffusées, on peut voir Paul Pogba en train de faire le double rotor de Kaaris qu’il faisait régulièrement pour célébrer ses buts avec Turin par le passé. Un clin d’œil qui a été relayé par le rappeur sevranais !

Par ailleurs, Kanye West a mené en justice un fan qui lui a rendu hommage avec son restaurant australien. 

S'il s'est fait absent des réseaux sociaux depuis le début de la polémique, Paul Pogba est enfin sorti de son silence afin de donner de ses nouvelles. L'occasion pour lui d'en dire plus sur son opération mais également son moral.

Lire la suite