Paul Pogba : son documentaire est un flop et se fait détruire par les critiques

Le 26 Juin 2022 à 10:07 par djfreak

Il y a un peu plus d’une semaine, Amazon Prime a mis en ligne son documentaire sur Paul Pogba. Mais malheureusement, le programme n’a pas du tout plu aux téléspectateurs. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cette année a été mouvementé pour Paul Pogba. Au mois de mars dernier, le joueur de l’Equipe de France a révélé que ses enfants étaient à son domicile lorsqu’un cambriolage s’est produit. « Hier soir, le pire cauchemar de notre famille s’est réalisé quand notre maison a été cambriolée alors que nos bébés dormaient dans leur chambre. Les cambrioleurs ont passé moins de cinq minutes chez nous mais ils nous ont pris quelque chose qui a plus de valeur que ce que nous avons chez nous: le sentiment de sécurité. Ils savaient que nous n’étions pas à la maison. Nous sommes rentrés précipitamment à la maison sans savoir si nos enfants étaient en bonne santé. Il n’y a rien de pire, pour un père de famille, que de savoir qu’il n’était pas là pour protéger ses enfants » a-t-il confié la semaine dernière.

Mais en club, le footballeur a connu une année compliquée. Il a notamment confirmé qu’il quittait Manchester United, après la saison à demi-teinte que l’équipe a fourni, malgré un très bon Cristiano Ronaldo. Le français a connu plusieurs bless*res, ne le permettant pas d’être au top de sa forme. Il s’était d’ailleurs confié quelques mois auparavant : « On n’en parle pas. Des fois, tu ne sais pas que tu es en dépression, tu veux juste t’isoler, être tout seul, ce sont des signes qui ne trompent pas. » 

Le documentaire de Paul Pogba est un flop

L’international français devrait rejoindre rebondir à la Juventus dans les prochains jours. Paul Pogba est également au coeur de l’actualité grâce à la sortie de son documentaire The Pogmentary. Disponible depuis le 17 juin dernier sur Amazon Prime, le long format était teasé depuis près d’un an. Dedans, on est en immersion dans le quotidien du milieu de terrain. Mais les téléspectateurs n’ont pas été séduit par le programme, où ils reprochent le peu de présence footballistique au détriment du lifestyle. Pire, sur le célèbre site IMDb, le documentaire est noté une étoile sur dix seulement.

Paul Pogba : son documentaire est un flop et se fait détruire par les critiques Paul Pogba : son documentaire est un flop et se fait détruire par les critiques

Le site est une référence en terme d’avis et de données cinématographiques. Il permet de calculer le succès ou non d’un film, d’une série ou documentaire. Et dans ce cas précis, les retours ne jouent pas en la faveur de Paul Pogba. En effet, sur près de 8 000 avis recensés, The Pogmentary écope de la terrible note d’une étoile sur dix.

Depuis quelques heures, une vidéo du streamer JL Tomy fait le buzz sur Twitter. Et pour cause, le jeune homme a critiqué Nekfeu, en disant qu'il n'a aucun classique alors que Maes en à plusieurs.

Lire la suite