Jean-Marie Lepen : son message inattendu à Kylian Mbappé et Karim Benzema

Le 14 Oct 2021 à 13:24 par Sikagz

Incroyable mais vrai ! A l’occasion de la victoire de l’équipe de France à la ligue des nations, Jean-Marie Lepen n’a pas pu s’empêcher de féliciter Karim Benzema et Kylian Mbappé. Qui l’aurait cru ? Et pourtant, ce tweet existe réellement. Gentsu vous propose de le découvrir de ce pas !

Ces derniers temps, le monde de football est pas mal bouleversé. Entre les problèmes judiciaires de certains joueurs ou encore les histoires de transfert, on en voit de toutes les couleurs. D’ailleurs après de nombreuses rumeurs, Kylian Mbappé a confirmé qu’il avait demandé à quitter le PSG. « J’ai demandé à partir, parce qu’à partir du moment où je ne voulais pas prolonger, je voulais que le club ait une indemnité de transfert pour avoir un remplaçant de qualité (…) J’ai dit que je voulais partir et je l’ai dit assez tôt (…) J’ai dit fin juillet que je voulais partir (…) C’est un club qui m’a beaucoup apporté, j’ai toujours été heureux, les quatre années que j’ai passées ici, et je le suis encore (…) je l’ai annoncé assez tôt pour que le club puisse se retourner. J’ai voulu que tout le monde sorte grandi, qu’on sorte main dans la main, qu’on fasse un bon deal, et moi j’ai respecté ça » a-t-il confié à RMC Sport. Seulement voilà, pour le moment rien n’a été acté et le jeune homme a brillé avec ses acolytes en remportant la ligue des Nations.

Jean-Marie Lepen : son message inattendu à Kylian Mbappé et Karim Benzema

Si les supporters de la France n’ont pas hésité à manifester leur joie face à la victoire des Bleus face à l’Espagne en finale de la Ligue des Nations, personne ne s’attendait à ce message de félicitations. Pour rappel, la victoire a été menée grâce aux buts de Kylian Mbappé et Karim Benzema qui pourrait bientôt devenir ballon d’or selon Didier Deschamps. En découvrant cette bonne nouvelle, Jean-Marie Lepen n’a pas pu s’empêcher de réagir en postant un tweet qui a surpris tout le monde où l’on a pu lire: « Dans un horizon nuageux, un rayon de soleil : la victoire de l’équipe de France en finale de la Ligue des nations. Félicitations à l’équipe, en particulier à Benzema et Mbappé« .

Beaucoup ont d’abord cru à un piratage mais le manager de Karim Benzema n’a pas hésité à repartager ce message qui a une valeur particulière connaissant les propos habituels souvent à caractères racistes de Jean-Marie Lepen.

A côté de cela, Cardi B a reçu une incroyable villa à six millions de dollars par Offset pour son anniversaire.