Gérard Piqué : la femme qu’il a quitté pour Shakira sort avec son sosie

Le 08 Nov 2022 à 14:51 par Sikagz

Bien avant de sortir avec Shakira, Gérard Piqué a vécu une relation avec une certaine Núria Tomás. Cette dernière serait actuellement en couple avec le sosie du footballeur. C’est impressionnant, regardez !

Les histoires d’amour finissent mal en général. Ce n’est ni Shakira ni Gérard Piqué qui dira le contraire. Après plusieurs années de relation et deux magnifiques garçons, les jeunes parents ont annoncé leur rupture au début de l’été. Le sportif, accusé d’infidélité, s’est rapidement affiché en couple avec une autre. D’ailleurs, il n’hésite pas à narguer son ex compagne.

De son côté, Shakira s’est livrée pour la première fois sur leur séparation dans les colonnes du magazine ELLE. « Je peux seulement dire que j’ai mis tout ce que j’avais dans cette relation et ma famille. J’ai mis ma carrière en second plan et je suis venue en Espagne, pour le soutenir afin qu’il puisse jouer au football et gagner des titres. C’était un sacrifice d’amour. J’ai essayé de cacher cette situation devant mes enfants. J’essaie de les protéger, car c’est ma priorité dans la vie. Ils entendent des choses à l’école de la part de leurs amis ou ils tombent sur des nouvelles désagréables en ligne, et ça les affecte. J’ai l’impression que tout cela n’est qu’un mauvais rêve et que je vais me réveiller à un moment donné. Mais non, c’est réel », a expliqué la star internationale.

Gérard Piqué : la femme qu’il a quitté pour Shakira sort avec son sosie

Pour ceux qui ne le savaient pas, Gérard Piqué était en couple avec une actrice et une femme d’affaire avant de se mettre avec la chanteuse colombienne. Il s’agit de Núria Tomás. Elle est désormais maman de deux enfants et de nouveau en couple. D’ailleurs, elle et le footballeur étaient encore ensemble lorsqu’il a rencontré Shakira pour qui il a tout plaqué.

Gérard Piqué : la femme qu’il a quitté pour Shakira sort avec son sosie Gérard Piqué : la femme qu’il a quitté pour Shakira sort avec son sosie

Núria Tomás ne s’est jamais exprimée sur leur rupture. Toutefois, elle semble bel et bien remise puisqu’elle est folle amoureuse d’Agus Puig Gibernau. Cela dit, la Toile a remarqué un fait surprenant : ce dernier a les mêmes yeux et la même coupe que son ex… Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a un genre d’hommes bien précis !

Cela fait maintenant plusieurs semaines que Gérard Piqué et Shakira ont confirmé leur séparation. Cependant, leurs rapports sont loin d'être au beau fixe.

Lire la suite