DJ Fer Palacio nie fermement avoir contaminé Lionel Messi au Coronavirus

Le 03 Jan 2022 à 14:13 par Sikagz

Lionel Messi a récemment été annoncé positif au Coronavirus. Une annonce qui a pourri la vie de DJ Fer Palacio. En effet, l’artiste argentin a été menacé par des fans du sportif qui l’accuse de l’avoir contaminé. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2021 a été glorieuse pour Lionel Messi qui a une nouvelle fois reçu le ballon d’or. Lors de cette cérémonie, l’Argentin qui ne serait pas si heureux que cela au sein du PSG a déclaré: « Je ne sais pas si ce record sera battu un jour. Mais vous savez, il y a toujours quelqu’un pour améliorer les records, ils sont faits pour ça d’ailleurs. En tout cas, je crois qu’avoir obtenu sept Ballons d’Or est quelque chose d’impressionnant. Je suis très heureux d’être ici à Paris et de me battre pour tous les titres une nouvelle fois…Je pense que j’ai obtenu ce trophée pour ce que nous avons réussi à faire à la Copa America avec l’Argentine. Après m’être battu pendant des années et avoir trébuché fréquemment, j’y suis enfin arrivé. C’est aussi une fierté pour moi d’être le premier joueur à le gagner avec le maillot du PSG. J’ai beaucoup profité de voir ma famille heureuse ce soir ».

DJ Fer Palacio nie fermement avoir contaminé Lionel Messi au Coronavirus

Ce dimanche 2 janvier, l’année a pas si bien démarré pour Lionel Messi qui a été testé positif au Covid-19 à l’instar de trois autres membres du Paris Saint Germain. Mais certains fans sont persuadés de savoir comment il a été contaminé puisqu’il est rentré en Argentine pour les fêtes. C’est à ce moment-là qu’il a partagé un moment avec son ami DJ Fer Palacio lorsqu’ils se sont croisés à un évènement organisé par Coscu, un streameur argentin où plusieurs cas ont été détectés.

Sans aucun doute, certains admirateurs s’en sont pris au DJ et l’ont menacé. Face à cette vague de haine, l’ami de Lionel Messi a déclaré dans sa story Instagram: « Je viens de me réveiller et j’ai reçu beaucoup de messages, je suis en tendance sur Twitter parce que Messi a été testé positif au Covid et ils l’associent au fait que je l’ai infecté. Certains m’ont qualifié de ‘meurtrier’ par messages, et j’ai reçu de très mauvaises ondes. J’ai fait un test car je dois voyager en Uruguay et je n’ai pas le Covid ».

DJ Fer Palacio nie fermement avoir contaminé Lionel Messi au Coronavirus DJ Fer Palacio nie fermement avoir contaminé Lionel Messi au Coronavirus

Pour le moment, Lionel Messi ne peut pas rentrer en France alors que les matchs vont reprendre. Par ailleurs, Khabib Nurmagomedov a raconté la fois où il a failli s’en prendre physiquement à un fan.

Lors d'une récente entrevue, Samir Nasri a fait d'étonnantes révélations sur la manière dont Jorge Sampaoli avait réussi à le convaincre de rejoindre Séville en 2016 et c'est inattendu, regardez ! Bien que ses débuts à Marseille lui ont valu une belle lancée, Samir Nasri n'a pas eu un parcours tout rose.

Lire la suite