Khabib Nurmagomedov : une altercation a failli éclater avec un fan à Moscou

Le 03 Jan 2022 à 13:58 par Sikagz

Contrairement à son ancien rival Conor McGregor, Khabib Nurmagomedov n’a jamais vraiment cumulé les dérapages. Pourtant, il y a une fois où les choses auraient pu tourner au vinaigre avec l’un de ses fans. Gentsu vous partage sa surprenante anecdote.

Cela fait maintenant un petit moment que Khabib Nurmagomedov a rendu le tablier et a dit adieu à sa carrière dans le MMA. Cependant, le sportif n’a pas arrêté le sport pour autant puisqu’il a signé un contrat professionnel en tant que footballeur. Il y a quelques semaines, il a cependant fait des révélations sur ce qu’il détestait le plus lors des combats : les ring girls. « Quelqu’un m’a demandé pourquoi il n’y avait pas de filles sur le ring. J’ai répondu parce que je pense qu’il n’y a pas de raison. C’est mon opinion. Je suis né avec ça, j’ai grandi avec ça, et j’ai gardé mon opinion. Parfois, les gens, quand je dis quelque chose, ne sont pas d’accord avec ça. Mais, qui s’en soucie ? Je m’en fiche parce que je sais que j’ai raison. Dans mon esprit (…) C’est ma promotion et c’est moi qui décide. Pas Dana, ni les autres, vous voyez ? Dana peut faire ce qu’il veut. Je fais ce que je veux. Parfois, il fait quelque chose, et je ne le comprends pas non plus. Mais je ne le juge jamais. C’est sa décision parce que son nom est Dana White. Mon nom est Khabib » a-t-il confié à ce sujet.

Khabib Nurmagomedov : une altercation a failli éclater avec un fan à Moscou

Bien qu’il ait arrêté le MMA, Khabib Nurmagomedov continue d’être admiré. Jake Paul rêve même de l’affronter. Seulement voilà, les choses auraient pu mal tourner lors d’une balade à Moscou à cause d’un fan comme l’a retranscrit Lowkickmma : « À Moscou, il y a quelques semaines, j’ai mis un masque, un sweat à capuche, et je me promenais, et un gars est venu pour me rencontrer. Il y avait beaucoup de gens là-bas. Et il a dit : ‘Je peux prendre une photo?’. Et je marchais. J’ai dit : ‘Non’. Il a dit : ‘Pourquoi ?’ J’ai dit : ‘Parce que je ne veux pas’. C’était une discussion entre lui et moi, juste en marchant. Il a dit : « Mais je veux prendre une photo avec toi ». J’ai dit : « OK, prend là pendant qu’on marche, mais je ne veux pas m’arrêter. Parce que je sais que si je m’arrête, je dois m’arrêter pendant une heure. Et il n’a pas aimé ça. La discussion était très très tendue entre lui et moi. Je ressentais aussi de la pression. J’étais prêt à me battre. Parce que je ne voulait pas prendre de photo. Parce que ce n’était pas le moment ». Si la fin de cette rencontre n’a pas été précisée, il semblerait que cela se soit apaisé puisque le Daghestanais n’a rien dit. Vous l’aurez compris, avec lui : quand c’est non, c’est non.

Khabib Nurmagomedov : une altercation a failli éclater avec un fan à Moscou Khabib Nurmagomedov : une altercation a failli éclater avec un fan à Moscou

Dans le reste de l’actualité, Médine a répondu avec ironie à un supporter d’Eric Zemmour.

Un an après la retraite de Khabib Nurmagomedov, Ali Abdelaziz voit déjà en Islam Makhachev "une meilleure version" que son coach et il va le prouver à l'avenir. Explications.

Lire la suite