Médine se moque d’un supporter d’Eric Zemmour à sa façon

Le 03 Jan 2022 à 12:58 par Sikagz

Cela ne date pas d’hier, Médine ne reçoit pas que des messages de soutien. Mais cela ne l’empêche pas de garder son sens de l’humour et sa répartie légendaire que ses fans aiment tant. Récemment, il a partagé les messages reçues de la part d’un supporter d’Eric Zemmour et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il a encore su nous faire rire. Gentsu vous partage tout.

Pour ceux qui suivent Médine sur les réseaux sociaux, vous n’êtes pas sans savoir qu’il partage énormément son quotidien et celui de sa famille pour le plus grand bonheur de ses followers puisque l’on ne s’ennuie jamais. Plutôt que de pousser de gros coups de gueule par rapport à la politique, le rappeur use souvent la carte de l’humour notamment lorsqu’il s’en est pris à Marine Le Pen. Mais ce n’est pas la seule personne à en avoir pris pour son grade puisqu’il n’a pas hésité à recadrer Patrick Jardin.

Médine se moque d’un supporter d’Eric Zemmour à sa façon

Certains internautes ne sont pas franchement sympathiques avec Médine mais cela ne l’impressionne pas, bien au contraire. Récemment, l’artiste a reçu le message suivant: « Zemmour 2022, la France aux chrétiens. Ce pays tu l’aimes ou tu le quittes. Toi tu ne l’aimes pas donc je t’invite à le quitter. Ce sera bientôt un ordre ». Ce à quoi, celui qui a détruit l’extrême droite a répondu : « Si vous rebaptisez, j’peux m’appeler Mederick ? ». Il en a d’ailleurs rajouté une couche en légendant son tweet par le message suivant: « Grand Mederick 😂 ça passe non ? ». Une bonne façon de faire taire son interlocuteur sans user de la haine ou des injures.

Médine se moque d’un supporter d’Eric Zemmour à sa façon Médine se moque d’un supporter d’Eric Zemmour à sa façon

Très vite, les fans de Médine ont réagi encore à cette élan de haine en laissant des messages tels que : « envoi lui la vidéo de ses confrères en train de coller des affiches pro zemmour pour qu’ils comprennent qu’ils vont jamais s’imposer dans notre pays », « Jesus doit se retourner dans sa tombe en voyant ça venant de ses « fidèles » » ou encore « Meskin. Ce sera bientôt un ordre. Y’en a ils sont fatigués mais ils savent pas à quel point.. C’est un Burn-out social. Ils en peuvent plus alors ils cherchent une chèvre sacrificielle. ».

Et vous, qu’en pensez-vous ? A côté de cela, Logan Paul se serait fait avoir par une grosse arnaque avec ses cartes Pokémon !

Les propos d'Eric Zemmour passent rarement inaperçus tant ils sont provocants et choquants. Si le rap game le termine régulièrement, c'est au tour de Thomas Ngijol de se lâcher à son sujet au cours de son passage sur le plateau de Quotidien.

Lire la suite