Logan Paul a-t-il vraiment fait une bonne affaire ? Ses cartes Pokémon pourrait être fausses

Le 03 Jan 2022 à 09:52 par Sikagz

Quand il aime, Logan Paul ne blague pas. Complètement passionné par Pokémon, le Youtubeur n’a pas hésité à mettre le prix fort pour s’offrir une belle collection des cartes de l’anime de notre enfance. Cela dit, il aurait pu dépenser plus de trois millions de dollars pour… des contrefaçons ! Gentsu vous explique tout.

Ces derniers mois, Logan Paul s’est découvert une passion pour les sports de combat et depuis, on peut le découvrir sur le ring en plus de sa chaîne Youtube. D’ailleurs, il s’était frotté à Floyd Mayweather qui lui devrait encore de l’argent des suites de cette rencontre. Cela dit, le jeune homme ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et aspire à avoir de nouveaux rivaux. Mais en attendant, le blond excentrique s’adonne à un autre de ses dadas : l’obtention d’une belle collection de cartes Pokémon qu’il a entamé depuis un petit moment désormais. D’ailleurs, il n’avait pas hésité à mettre deux millions dans ces objets tant convoités pour effectuer le plus grand déballage jamais vu. Seulement voilà, ses projets pourraient être compromis pour sa nouvelle acquisition.

Logan Paul a-t-il vraiment fait une bonne affaire ? Ses cartes Pokémon pourrait être fausses

Il y a quelques jours de cela, Gentsu vous révélait que Logan Paul s’était de nouveau offert un gros pack de cartes Pokémon de la première édition pour plus de trois millions de dollars. Un beau cadeau à soi-même en cette période de fêtes. Il se pourrait malheureusement que le frère de Jake ait été la cible d’une arnaque. En effet, plusieurs experts de cartes Pokémon se sont penchés sur son cas et plusieurs détails intriguent. Tout d’abord, la première apparition de son pack remonte à mars 2021. D’ailleurs, l’annonce eBay comportait de nombreuses erreurs et de contradictions de la part du vendeur. De plus, le prix était franchement très bas comparé aux autres équivalents à ce moment-là. S’ajoute à cela qu’il n’y a pas de preuves prouvant l’authenticité des objets. L’emballage fait aussi douter puisqu’il y aurait des différences comparés à d’autres similaires que ce soit au niveau du vieillissement de son étiquette et d’un E qui se baladait dans le numéro de série tout comme un code barre incohérent et un ruban jamais utilisé par Wizards of the Coast. Si cela se confirme, cela ferait déjà deux fois que le Youtubeur se ferait avoir.

Logan Paul a-t-il vraiment fait une bonne affaire ? Ses cartes Pokémon pourrait être fausses Logan Paul a-t-il vraiment fait une bonne affaire ? Ses cartes Pokémon pourrait être fausses

Affaire à suivre donc !

Il y a des histoires qui font plaisir. Comme vous le savez déjà, la hype autour de Pokémon ne s'essouffle pas.

Lire la suite