Khabib Nurmagomedov tacle de nouveau les ring girls qu’il déteste

Le 07 Oct 2021 à 21:03 par Sikagz

Après en avoir déjà parlé dans une précédente entrevue, Khabib Nurmagomedov a maintenu ses propos concernant les ring girls qu’il déteste. Cela dit, le sportif a expliqué pourquoi et Gentsu vous dévoile les véritables raisons.

Cela fait maintenant un an que Khabib Nurmagomedov s’est retiré du monde des sports de combat. Mais ce n’est pas pour autant qu’il a dit adieu à la vie sportive puisqu’il a signé un contrat professionnel en tant que footballeur. D’ailleurs, l’ancien combattant de MMA continue de partager son avis sur le milieu. Cela a été le cas par rapport aux ring girls présentes lors des combats. « Écoutez, je ne veux offenser personne, mais les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux. Quel est leur but ? J’ai une question. Pourquoi ne pas montrer que c’est le deuxième round sur l’écran ? Je réalise que c’est à cause de l’histoire. L’histoire a commis beaucoup d’erreurs. Nous lisons l’histoire pour éviter ces erreurs du passé dans le futur. Si nous regardons dans l’histoire, cela dit qu’elles sont inutiles. C’est mon opinion personnelle (…) Par exemple, je suis assis avec mon père. Chaque personne a ses propres préférences, sa culture et ses valeurs. Je viens à la Fight Night, je m’assois avec mon père. Ces personnes passent et montrent que c’est le deuxième round. Mais personne ne regarde la plaque. Je me sens mal à l’aise avec mon père. Je ne suis pas contre. Si tu veux, tu peux le faire, mais ne me l’impose pas, fais-le de ton côté. Il y a des endroits désignés pour cela. Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. C’est mon opinion personnelle » a-t-il expliqué à MiddleEasy.

Khabib Nurmagomedov tacle de nouveau les ring girls qu’il déteste

D’ailleurs, l’homme de 33 ans n’en démord pas : il est vraiment contre ce concept. Lors d’une conférence, Khabib Nurmagomedov a expliqué pourquoi il n’y a pas de ring girls dans sa ligue de MMA. Ce à quoi, celui que Jake Paul rêve d’affronter a répondu: « Quelqu’un m’a demandé pourquoi il n’y avait pas de filles sur le ring. J’ai répondu parce que je pense qu’il n’y a pas de raison. C’est mon opinion. Je suis né avec ça, j’ai grandi avec ça, et j’ai gardé mon opinion. Parfois, les gens, quand je dis quelque chose, ne sont pas d’accord avec ça. Mais, qui s’en soucie ? Je m’en fiche parce que je sais que j’ai raison. Dans mon esprit (…) C’est ma promotion et c’est moi qui décide. Pas Dana, ni les autres, vous voyez ? Dana peut faire ce qu’il veut. Je fais ce que je veux. Parfois, il fait quelque chose, et je ne le comprends pas non plus. Mais je ne le juge jamais. C’est sa décision parce que son nom est Dana White. Mon nom est Khabib ».

Que pensez-vous de son discours ? En parlant de Khabib Nurmagomedov, il a révélé une anecdote concernant Sir Alex Ferguson ainsi que Patrice Evra et Usain Bolt.