Khabib Nurmagomedov ne supporte pas les ring girls et le fait savoir

Le 26 Août 2021 à 11:10 par Sikagz

Khabib Nurmagomedov ne semble pas vraiment apprécier la tradition autour des ring girls dans le monde des sports de combat. Gentsu vous propose de découvrir ses propos et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a pas été tendre.

Il y a quelques jours de cela, Khabib Nurmagomedov a officiellement changé de carrière puisqu’il a officiellement signé son premier contrat de footballeur professionnel. Cela dit, le sportif n’a pas l’intention de s’éloigner des sports de combat pour autant puisque le jeune homme n’hésite pas à commenter de nombreux faits se déroulant dans ce milieu où il a brillé durant de nombreuses années. Cette fois-ci, celui qui a refusé de se frotter à Floyd Mayweather malgré une jolie proposition financière a évoqué une tradition qu’il n’apprécie pas : les ring girls.

Khabib Nurmagomedov ne supporte pas les ring girls et le fait savoir

Vous les avez sans doute déjà remarqué : les ring girls sont les femmes présentes pour annoncer les rounds. Mais cette démarche n’est pas vraiment au goût du Daghestanais. Au cours d’une interview accordée à Middle Easy, Khabib Nurmagomedov a déclaré dans un premier temps: « Écoutez, je ne veux offenser personne, mais les ring girls sont les personnes les plus inutiles dans les arts martiaux. Quel est leur but ? J’ai une question. Pourquoi ne pas montrer que c’est le deuxième round sur l’écran ? Je réalise que c’est à cause de l’histoire. L’histoire a commis beaucoup d’erreurs. Nous lisons l’histoire pour éviter ces erreurs du passé dans le futur. Si nous regardons dans l’histoire, cela dit qu’elles sont inutiles. C’est mon opinion personnelle ».

Avant de poursuivre: « Par exemple, je suis assis avec mon père. Chaque personne a ses propres préférences, sa culture et ses valeurs. Je viens à la Fight Night, je m’assois avec mon père. Ces personnes passent et montrent que c’est le deuxième round. Mais personne ne regarde la plaque. Je me sens mal à l’aise avec mon père. Je ne suis pas contre. Si tu veux, tu peux le faire, mais ne me l’impose pas, fais-le de ton côté. Il y a des endroits désignés pour cela. Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger. C’est mon opinion personnelle« . Qu’en pensez-vous ?

Dans le reste de l’actualité, Onlyfans s’est rétracté concernant son annonce visant à censurer le contenu p*rnographique de ses utilisateurs.