Khabib Nurmagomedov évite de boire pour éviter de mettre une raclée à Patrice Evra et Usain Bolt

Le 06 Oct 2021 à 14:06 par Sikagz

Cela fait maintenant un an que Khabib Nurmagomedov a rendu le tablier et a quitté l’octogone. Cela dit, le sportif continue d’être actif dans les médias et compte s’épanouir dans le monde du ballon rond. Cette fois-ci, c’est pour une anecdote inattendue sur sa rencontre avec Patrice Evra, Usain Bolt et Sir Alex Ferguson. Gentsu vous donne tous les détails.

Khabib Nurmagomedov a décidé de profiter de sa retraite des sports de combat pour réaliser l’un de ses rêves d’enfant. En effet, le Daghestanais a récemment signé son premier contrat professionnel en tant que footballeur. Pourtant des bruits de couloir disent qu’il n’est pas impossible de le voir remonter dans l’octogone. En attendant de pouvoir suivre ses débuts, l’ennemi juré de Conor McGregor continue de se la couler douce. Récemment, il a été aperçu au Royaume Uni. Ce voyage lui a permis d’assister à plusieurs rencontres à Old Trafford et à Anfield.

Khabib Nurmagomedov évite de boire pour éviter de mettre une raclée à Patrice Evra et Usain Bolt

Lors de ce séjour, Khabib Nurmagomedov a fait de sacrés rencontres dans le théâtre des rêves où il s’est retrouvé face à de sacrées figures du monde sportif tels que: Patrice Evra, Usain Bolt et Sir Alex Ferguson. L’homme de 33 ans qui déteste les ring girls a d’ailleurs immortalisé ce moment partagé sur les réseaux sociaux.

Au cours d’une interview accordée à Sportskeeda, Khabib Nurmagomedov est revenu sur ce moment inoubliable avec une anecdote à la clé. « Aujourd’hui, à Old Trafford, j’étais avec Patrice Evra, Usain Bolt et Sir Alex Ferguson. Alex Ferguson m’a proposé du vin. Pour lui, c’est une bonne chose un bon verre, vous voyez ? Je ne le juge pas, mais j’ai dû lui expliquer. Il y a deux choses à savoir sur moi, j’ai été franc. Je lui ai dit : « non non non, je suis musulman, je ne bois jamais d’alcool. » Je lui ai aussi dit : « Si je bois, je vous tabasse tous » » a-t-il raconté non sans humour. En tout cas, le Daghestanais vit sa meilleure vie et cela fait plaisir à voir même si on a hâte de le découvrir sur le terrain !

Par ailleurs, sachez que vous pourrez bientôt célébrer vos buts sur FIFA22 avec le signe de Jul.