Selon Luis Suarez, Messi ne serait pas heureux à Paris

Le 04 Déc 2021 à 23:36 par djfreak

Luis Suarez et Lionel Messi sont amis depuis le passage des deux joueurs au FC Barcelone. Mais il y a quelques jours, l’Uruguayen a évoqué le mal-être du génie Argentin depuis son arrivé à Paris. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis son arrivé dans le club de la capitale, Lionel Messi est loin d’afficher son meilleur niveau et n’est que l’ombre de lui-même. Et les chiffres parlent d’eux même puisque l’Argentin n’a inscrit qu’un petit but en Ligue 1, bien loin de ses standards habituels. Une pression de plus en plus énorme sur les épaules de la Pulga. Luis Suarez a donné des explications sur la méforme de son ami.

« Nous parlons tous les jours, nous essayons toujours d’éviter les attentes parce que nous sommes des joueurs et nous savons comment nous devons agir dans ces moments-là, nous parlons des matchs, de la famille. (…) Il m’a dit que lorsqu’il joue dans le froid, il souffre beaucoup et avec la neige. (…) Il faut s’habituer à ce qu’est le froid là-bas, c’est sûr. », a affirmé l’attaquant de l’Atlético Madrid au micro de TNT Sports.

Lionel Messi s’exprime sur le coup-franc contre Manchester City

Il y a quelques jours, Lionel Messi a donné une interview pour France Football, . Le joueur du PSG est revenu sur un moment étonnant qui s’est déroulé lors de la rencontre face à Manchester City. En effet, l’Argentin s’était allongé derrière un mur parisien sur un coup franc adverse. Un geste qui avait surpris, mais qu’il trouve tout à fait normal.

Selon Luis Suarez, Messi ne serait pas heureux à Paris Selon Luis Suarez, Messi ne serait pas heureux à Paris

La rencontre s’est déroulé le 28 septembre au Parc des Princes. Dans les arrêts de jeu du match de Ligue des champions, Lionel Messi a été invité par ses coéquipiers à s’allonger derrière le mur sur un coup franc. Beaucoup d’internautes et des joueurs, comme l’ancien international anglais Rio Ferdinand, avaient trouvé « irrespecteux » de confier cette tâche au génie argentin.

Cependant, Messi n’avait pas perçu ce geste comme tel. « À ce moment-là, nous avions besoin de cela, estime-t-il. Nous étions en train de gagner. Il n’y avait personne pour le faire et, comme j’étais là, je me suis couché. Franchement, ce n’est rien. On doit tous apporter quelque chose pour obtenir des résultats. », a-t-il déclaré.


Actualité Foot