Dinor dans le viseur de plusieurs clubs de Série A et 3 clubs de Premier League

Le 06 Mai 2021 à 12:57 par Sikagz

S’il y a bien un rappeur français qui intrigue avec son parcours, c’est bel et bien Dinor. En plus de faire de la musique, le jeune homme a choisi de poursuivre sa carrière dans le football et cela semble bien porter ses fruits puisqu’il est dans la ligne de mire de plusieurs équipes. Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Il y a quelques semaines, le journaliste spécialisé dans le foot italien sur RMC Sport, Johann Crochet a confirmé que Dinor RDT était bien footballeur à Sassuolo malgré les doutes de certains internautes. « Pour information, Noor Arabat aka Dinor Rdt, est bien sous contrat avec Sassuolo. J’ai eu la confirmation, entre autres, du club. Après sa tournée médiatique en France pour son album, il sera en Italie en milieu de semaine pour reprendre l’entraînement (…) Et pour rappel : le championnat Primavera (il joue avec la « réserve ») a été suspendu le 6 novembre dernier en raison des conditions sanitaires en Italie et n’a repris que ce week-end » a-t-il déclaré à ce sujet..

Dinor dans le viseur de plusieurs clubs de Série A et 3 clubs de Premier League

D’ailleurs, le jeune homme qui a répondu à ceux qui ne le croient pas concernant son featuring avec Drake a repris le chemin des entraînements il y a quelques semaines de cela. Selon Foot Mercato, plusieurs clubs suivraient de près la situation de Dinor, qui rêve de pouvoir affronter Cristiano Ronaldo sur le terrain en devenant rapidement professionnel. Et cela pourrait bientôt devenir le cas à ce rythme-là. En l’espace de sept matchs, il a enchaîné les victoires. Et ses performances ont beaucoup plu à tels point que plusieurs clubs de Serie A ainsi que trois clubs de Premier League seraient intéressés par son potentiel technique et son jeu de passes.

De quoi conforter Dinor RDT dans l’idée qu’il a bien fait de mettre le rap de côté juste après la sortie de son premier album pour se concentrer sur les opportunités qu’il avait devant lui dans le monde du ballon rond. En parlant de football et de rap, Booba a apporté son soutien d’une drôle de façon à Riyad Mahrez après la défaite du PSG.