Dinor répond à tous ceux qui ne croient pas à son featuring avec Drake

Le 19 Avr 2021 à 19:47 par djfreak

Quelques heures après l’annonce de son featuring avec Drake, Dinor a décidé d’adresser un message aux jaloux. C’est sur son compte Instagram que le jeune rappeur a répondu concernant cette collaboration improbable. On vous explique tout dans l’article.

Il y a quelques jours, Dinor a crée la surprise en annonçant un featuring avec Drake. Le jeune rappeur a publié une vidéo sur son compte Instagram, où l’on peut entendre la voix de l’artiste canadien. Il a rajouté en légende : « Vous avez reconnu sa voix? C’est juste Incroyable ». Il n’y a presque pas de doute, les deux rappeurs auraient donc collaboré ensemble.

Dinor répond aux jaloux concernant son feat avec Drake

Qu’on se le dise, il s’agit d’une énorme surprise. La raison ? Drake est une star célèbre dans le monde entier et n’a jamais collaboré avec un artiste francophone. Forcément, cette annonce a beaucoup fait réagir les internautes et ils ont été nombreux à s’exprimer sur les réseaux sociaux. Et notamment sur Twitter, où le nom de Drake est apparu en Top Tendance avec plus de 60 000 messages le concernant en seulement quelques heures. La raison ? D’après des rumeurs, une collaboration avec le rappeur canadien coûterait un million de dollars. Une somme incroyable que très peu d’artistes peuvent se permettre de poser pour un titre.

Toutefois, les fans de Dinor ont des arguments, à l’image de relations bien réelles avec des connexions de Drake qui ont commenté la publication du rappeur français. En effet, un certain Coke Boy a envoyé un commentaire sous la publication. Il s’agit d’un artiste proche de Drake, qui est abonné à son compte Instagram. Le rappeur français l’a d’ailleurs remercié en story. C’est un peu léger comme preuves, et la seule source de fiabilité sera évidemment la sortie officielle d’un son entre les deux artistes.

Mais quelques heures après l’annonce du featuring, Dinor s’est exprimé dans sa story sur Instagram. Il a publié un capture d’écran d’un facetime, tout en écoutant un titre de Drake, Laugh Now Cry Later« Ca me fait rire de voir tous ces jaloux. Merci à ceux qui soutiennent et vous verrez par vous même. Bisous. », peut-on lire en légende la publication. Le message est très clair, le rappeur demande à ceux qui n’y croient pas d’être patients et qu’ils verront par eux-mêmes lors de la sortie du titre.