Dinor souhaite devenir pro rapidement pour affronter Cristiano Ronaldo

Le 23 Jan 2021 à 19:35 par djfreak

Il y a quelques jours, Dinor a confié qu’il aimerait devenir pro rapidement afin d’affronter Cristiano Ronaldo.

La particularité du rappeur c’est qu’il est également joueur de foot en haut niveau. En effet, Dinor a signé en février 2020 à l’U.S. Sassuolo Calcio, qui évolue en Série A.  Malheureusement, son arrivée en Italie ne s’est pas passée dans les meilleures conditions. La raison ? La crise sanitaire qui a entrainé l’annulation des championnats. A l’heure actuelle, il n’a encore disputé aucune rencontre avec les professionnels, mais seulement avec l’équipe U19, la Primavera.

« Yo, Fier de vous annoncé la signature de mon 1er contrat professionnel au club de Sassuolo (Série A). Mon rêve ce réalise petit a petit de RappeurFooteux », a-t-il déclaré sur son compte Instagram.

 

Mais sa situation dans le monde du foot reste pour le moment encore très floue. En effet, le média Canale Sassuolo avait annoncé en septembre 2020 que Dinor n’était plus sous contrat avec le club italien. Un fait qui peut se vérifier sur le site du club, en regardant l’effectif de la Primavera pour la saison 2020-2021. Une chose est sûre, il reste encore beaucoup de chemin à l’artiste pour devenir professionnel dans le monde du foot.

Dinor rêve d’affronter Cristiano Ronaldo

Le 19 janvier dernier, le rappeur-footballeur était invité dans une émission sur beIN Sports. Au cours de cet interview, Dinor a notamment confié qu’il aimerait affronter Cristiano Ronaldo« Mon but c’est de jouer en pro le plus rapidement possible […] pour affronter Cristiano Ronaldo. », a-t-il confié, avant de rajouter : « C’est un rêve de jouer contre Cristiano ». Dans un futur plus ou moins proche son rêve pourrait bien devenir réalité.

 

Son album « Ronaldinor » disponible depuis le 22 janvier

Ce vendredi 22 janvier, Dinor était de retour dans les bacs avec un nouveau projet. Intitulé Ronaldinor, l’album du jeune rappeur comporte de très belles collaborations. On peut notamment retrouver Jul sur le morceau Mexicaine, Hatik sur le titre Ma chérie, Mister You sur le morceau Grand-frère ou encore Tayc sur le titre Trop parler.

On espère que le projet rencontrera un énorme succès auprès du public. En attendant, vous pouvez découvrir l’opus sur toutes les plateformes de streaming dès maintenant.