Diego Maradona : son médecin responsable de sa mort ? Il fond en larmes

Le 01 Déc 2020 à 13:01 par Sikagz

La semaine dernière, Diego Maradona est décédé à l’âge de 60 ans. La légende du football a marqué des milliers de fans du ballon rond. Alors sa disparition a forcément fait l’effet d’une bombe. Actuellement, c’est son médecin qui a été mis en lumière. En effet, certains le soupçonnent d’être responsable de sa mort. Gentsu vous raconte tout.

Ce mercredi 25 novembre 2020, Diego Maradona s’éteignait d’une crise cardiaque alors qu’il était âgé de 60 ans. Cette mort a encore plus fait de bruits à cause des histoires farfelues comme ces employés de pompes funèbres qui ont posé à côté de son corps posé dans son cercueil. Une fois renvoyé, Claudio Fernandez a présenté ses excuses à la famille de la star en lâchant au micro de Radio 10: « Je ne suis pas le genre d’homme à faire cela (…) Nous étions en train de placer son corps dans le cercueil pour qu’il soit emmené, et à ce moment-là mon fils, comme n’im­porte quel gamin, a levé le pouce et souri pour une photo. Elles n’ont pas été prises avec mon télé­phone, je ne pensais pas que les auteurs les poste­raient sur Inter­net (…) Je tiens à m’ex­cu­ser auprès de tout le monde. Je présente mes excuses à Clau­dia, Gian­nina, à toute la famille Mara­dona, à tout le monde ». Mais cette fois-ci, c’est le cas de son médecin qui nous intéresse.

Diego Maradona : son médecin est-il responsable de sa mort ?

Leopoldo Luque s’attire les foudres de plusieurs médias depuis une semaine. Alors que la justice argentine a saisi des dossiers médicaux dans le bureau du neurochirurgien dans le cadre de l’enquête concernant la mort de Diego Maradona, le principal accusé s’est livré en larmes à ce sujet. « C’est la vie. Celui qui cherche quelqu’un à blâmer ne comprend pas beaucoup de choses. Ceux qui cherchent un responsable perdent leur temps sur les personnes qui ont fait les choses de la bonne manière, qui ont essayé de l’aider et ont beaucoup sacrifié » a-t-il déclaré. Début novembre, Leopoldo Luque avait opéré Diego Maradona d’un hématome au cerveau et s’occupait de lui depuis l’opération sans pour autant devenir son médecin traitant.

Par ailleurs, sachez que la police espagnole a réussi à intercepter deux tonnes de weed au cours d’une course poursuite en bateau.