Espagne : la police intercepte 2 tonnes de weed en bateau

Le 01 Déc 2020 à 12:28 par Sikagz

La weed n’est toujours pas légalisée et pourtant, le trafic de la substance est plus fluide que jamais. Cette fois-ci, la Police espagnole a réussi à intercepter deux tonnes de Cannabis lors d’une course poursuite en bateau. Gentsu vous raconte tout.

Qui l’aurait cru ? Eminem a réussi à se mettre une juge dans la poche qui a pris sa défense en prononçant un non-lieu… en rappant ! « Mr Bailey se plaint que sa réputation a été salie donc il cherche une compensation sous forme d’argent. Bailey pense qu’il a le droit à un gain monétaire parce qu’Eminem a utilisé son prénom en le salissant. Les paroles sont des histoires que personne ne prendrait comme fait. Ils sont une exagération d’une action d’un gamin. C’est donc l’ultime position de ce tribunal qu’Eminem ait le droit à une disposition sommaire » a-t-elle lâché au tribunal.

Mais cette fois-ci, c’est de la weed dont on parle. Récemment, cinq états avaient profité des élections américaines pour la légaliser.

La police espagnole arrive à attraper deux tonnes de weed en bateau

Qui a dit que le confinement allait empêcher les trafiquants de drogue de continuer leur business ? C’est en plein mer Méditerranée au large de Valence que la police espagnole a réussi à faire une saisie incroyable selon The Independent. C’est au bout de cinq heures à très haute vitesse et à bord d’une narcolancha, un bateau très rapide qu’utilisent les trafiquants pour déplacer leurs stocks, que les hommes ont été arrêtés. Les cinq individus ont d’abord tenté de se débarrasser de leurs biens illicites en jetant les paquets de weed. Les autorités ont réussi à tout récupérer. Résultat ? 66 paquets de cannabis c’est à dire deux tonnes ainsi que du matériel informatique ont été saisis. Une sacrée pêche donc ! La course-poursuite s’est étalée sur plus de 185 km et c’est un hélicoptère qui avait remarqué le véhicule.

En tout cas, une chose est sûre : les autorités espagnoles ont été plus réactives et efficaces que jamais. Toutes les personnes à bord du bateau ont été arrêtées. Affaire à suivre. Par ailleurs, sachez qu’un américain de 22 ans a réussi à devenir riche en revendant 200 PS5… oui oui rien que cela !