Didier Deschamps réagit enfin à la chanson de Youssoupha

Le 01 Juin 2021 à 10:58 par Sikagz

Il y a quelques jours, Youssoupha dévoilait un morceau pour célébrer la sélection des 26 joueurs pour l’Euro 2021 dont Karim Benzema. Face aux critiques reçues à ce sujet, Didier Deschamps a décidé de mettre fin au débat en donnant son avis à ce sujet. Gentsu vous dévoile tout.

Après avoir reçu une vague de critiques, Youssoupha a décidé de prendre la parole à son tour concernant son hymne pour les Bleus. Alors qu’un article signé L’Equipe disait « qu’il est très affecté par l’ampleur prise par cette affaire, alors que son texte se voulait rassembleur (…) Youssoupha serait très affecté par la polémique autour de sa chanson ». Ce à quoi, le rappeur a réagi via son compte Instagram et a déclaré: « On m’a envoyé ça ce matin alors que je sortais de boite de nuit. Bien sur c’est totalement faux ».

Didier Deschamps réagit enfin à la chanson de Youssoupha

S’il n’a pas tenu de long discours à ce sujet, Didier Deschamps a lui aussi été amené à évoquer la chanson de Youssoupha. Invité dans Top of The Foot diffusé sur RMC Sport, le sélectionneur des Bleus a déclaré: « Ce n’est pas de mon ressort, je l’ai écoutée, je la trouve bien. Je ne vais pas rentrer dans des débats. Vous me posez des questions dans mon domaine sportif, je vous y réponds ».

Didier Deschamps poursuit ensuite: « Aujourd’hui, il y a des débats de partout. Quand ça ne me concerne pas, quand je ne sais pas, je me la ferme. Je ne vais pas parler aujourd’hui de quelque chose comme les vaccins. Vous me parlez de situations sur lesquelles je n’ai pas les tenants et les aboutissants. Je ne suis pas le seul à faire ça, mais il y en a beaucoup qui font l’inverse (…) Aujourd’hui, toutes les décisions, même les miennes, je peux prendre X plutôt que Y et on va me parler de Y que je n’ai pas pris. Vous me demandez, je vous donne mon avis, je la trouve bien, je l’ai écoutée. Après, qui, comment, pourquoi, je ne rentre pas dans ces débats ».

Par ailleurs, sachez que Logan Paul est persuadé qu’il va mettre Floyd Mayweather complètement KO lors de leur combat ce weekend.