Brulux détruit Didier Deschamps concernant la non-sélection de Benzema avec les Bleus

Le 02 Mai 2021 à 01:01 par djfreak

Depuis plusieurs années, Brulux est proche de Karim Benzema. Alors qu’il est au top de sa forme, l’attaquant du Réal Madrid n’est toujours pas sélectionné en Equipe de France. Le rappeur s’est exprimé à ce sujet et a adressé un message à Didier Deschamps.

Depuis quelques mois, Brulux fait beaucoup parler de lui. Au début de l’année, le rappeur a sorti son premier album, intitulé La sans pitax. Sur cet opus, on retrouve notamment Jul, Sadek, Heuss, Mister You, Lacrim et ZKR.

Deux mois plus tard, l’artiste faisait parler de lui avec une vidéo sur son compte Snapchat. D’après ses propos, il s’est bagarré avec trois hommes. On peut voir qu’il a fini avec des traces de sang sur les poignées et sur les bras, mais aucune trace sur son visage. « C’est que le sang de l’ennemi. C’est la street, c’est réel. Il y a un truc au visage ? On voit quelque chose ? Il y a rien, trois contre un, Brulux gagnant. », avait-il déclaré.

Quelques semaines plus tard, Brulux et Heuss ont partagé une vidéo qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux. Et pour cause, on peut voir les deux rappeurs accompagnés de plusieurs agents de Police plutôt sympathiques et souriants. Puis quelques jours plus tard, le parisien était l’invité de l’émission Touche Pas à Mon Poste pour un débat sur les banlieues.

Brulux adresse un message à Deschamps concernant Benzema

Toujours très connecté sur les réseaux sociaux, le rappeur partage régulièrement ses coups de gueule sur Instagram notamment. Dernièrement, Brulux a exprimé son indignation face à la non-sélection de Karim Benzema en Equipe de France. L’artiste a décidé d’adresser un message à Didier Deschamps : « C’est un cr*me et un manque de respect total envers le football et les fans du ballon rond. »

 

Il faut dire que cette saison, Karim Benzema brille de mille feux avec le Réal Madrid. En 38 matchs, l’attaquant français a marqué 27 buts et a délivré sept passes décisives. D’après plusieurs spécialistes sportifs, l’ancien Lyonnais se bonifie avec le temps, tel du bon vin. Sous la houlette de Zinedine Zidane, KB9 est à la pointe de l’attaque du club espagnol et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il excelle. Cette année, le Réal Madrid rêve d’un doublé avec la Liga et la Ligue des Champions à la fin de la saison.