Cristiano Ronaldo promet de faire des révélations fracassantes dans une interview

Le 17 Août 2022 à 15:55 par Sikagz

Trop c’est trop ! Lassé de tout ce qu’il se dit à son sujet, Cristiano Ronaldo a pris la parole sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est très remonté. C’est ce qu’il a fait comprendre sur Instagram en tout cas… Ambiance !

Ces derniers mois ont été riches en rebondissement pour Cristiano Ronaldo. Il y a quelques mois de cela, le footballeur a vécu un drame familial lorsque sa femme a perdu l’un de leurs jumeaux à la naissance. Pas du genre à se laisser sombrer, le sportif est finalement revenu sur le terrain quelques temps plus tard. D’ailleurs, en parlant de sa carrière, il a fait son grand retour au sein de Manchester United après plusieurs années d’absence il y a tout juste un an. Cela dit, déçu de l’ambiance et des performances obtenues au sein de l’équipe, le portugais ferait des pieds et des mains pour s’en aller vers des équipes telles que le Paris Saint Germain qui n’aurait pas répondu de manière favorable.

Cristiano Ronaldo promet de faire des révélations fracassantes dans une interview

De nombreuses rumeurs circulent depuis plusieurs semaines concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo au sein de Manchester United. En effet, il se serait fait remonter les bretelles à cause de son comportement et bien d’autres spéculations encore. Seulement voilà, le père de famille en a assez et n’a pas manqué de le faire savoir. Il y a quelques heures de cela, celui qui a été recadré par le président du Real Madrid a promis qu’il allait bientôt vider son sac.

« Vous saurez la vérité quand je donnerai une interview dans quelques semaines. La presse ne dit que des mensonges. J’ai un carnet avec toutes les news et sur 100 seulement 5 étaient vraies » a assuré Cristiano Ronaldo. Maintenant, il ne reste plus qu’à attendre. Au vu des anciennes entrevues de la star, il est certain que cet échange ne risque pas de passer inaperçu. Et pour cause, il n’a pas du tout la langue dans sa poche lorsqu’il prend la parole dans les médias. Suspens…

Cristiano Ronaldo promet de faire des révélations fracassantes dans une interview Cristiano Ronaldo promet de faire des révélations fracassantes dans une interview

Dans le reste de l’actualité, de nouvelles informations ont révélé que Brad Pitt a été violent à l’égard d’Angelina Jolie.

Alors qu'il vient toujours juste de finir sa première année au sein de Manchester United, Cristiano Ronaldo envisagerait d'ores et déjà de quitter le Nord de l'Angleterre. De plus, son agent serait rentré en contact avec le club parisien.

Lire la suite