Brad Pitt VS Angelina Jolie : des détails sur la violence de l’acteur dévoilés au grand jour

Le 17 Août 2022 à 15:32 par Sikagz

C’est en 2016 que Brad Pitt et Angelina Jolie ont choisi de se séparer à la surprise générale après douze ans de relation dont deux années de mariage. Six ans après le clap de fin, de nombreux éléments ont ressurgi concernant les coulisses de leur relation notamment une sombre histoire autour du père de famille. Ambiance !

Le mystère autour de la raison ayant poussé Brad Pitt et Angelina Jolie vers le divorce demeure toujours inconnue. Cela dit, cette rupture n’a pas laissé la belle brune de marbre puisqu’elle a souffert de tout cela durant des années. A tel point qu’elle était prête à tout pour anéantir son ex. Si beaucoup n’y comprenaient rien, un nouvel élément a été dévoilé et pourrait expliquer certaines choses.

L’année de leur séparation, celle qui aurait eu une histoire avec The Weeknd a porté plainte contre le père de ses enfants de manière anonyme selon Politico, Puck et Pagesix. Le motif ? Brad Pitt aurait été violent lors d’un vol en jet privé depuis Nice le 14 septembre 2016.

Brad Pitt VS Angelina Jolie : des détails sur la violence de l’acteur dévoilés au grand jour

Dans les documents dévoilés au grand jour, le récit est glaçant. Alcoolisé, Brad Pitt aurait « attrapé par la tête et secoué » Angelina Jolie après une dispute concernant l’un de leurs enfants. Il aurait également frappé plusieurs fois le plafond tout en l’accusant de ruiner sa famille. L’un des enfants a tenté de s’en mêler et a insulté son père. Pendant son sommeil, l’acteur en a profité pour verser de la bière sur la star. Une fois arrivés, l’ex de Jennifer Anniston lui a interdit de s’installer à l’hôtel et lui a dit qu’elle ne lui prendrait pas les enfants. Six jours plus tard, elle a demandé le divorce.

Brad Pitt VS Angelina Jolie : des détails sur la violence de l’acteur dévoilés au grand jour Brad Pitt VS Angelina Jolie : des détails sur la violence de l’acteur dévoilés au grand jour

Si le FBI a choisi de ne pas suivre Brad Pitt à l’époque, tout a été remis au goût du jour après qu’Angelina Jolie ait demandé pourquoi il n’y avait pas eu de poursuites. « Angelina et son équipe tentent désespérément de trouver quelque chose. Ce n’est que de la comédie. Elle a toutes ces informations depuis 5 ans et demi. Il n’y a rien de nouveau » a justifié un proche de Brad Pitt à PageSix. Reste à savoir qui obtiendra gain de cause.

A côté de cela, un homme s’est retrouvé ciblé par une tentative de vol de trois personnes pour sa Rolex.

La semaine dernière, RTL annonçait qu'une fusillade était survenue devant le domicile de la grand-mère de Maeva Ghennam. La nouvelle a retourné la Toile.

Lire la suite