Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’est fait tacler sèchement par le président du club

Le 13 Août 2022 à 09:48 par djfreak

Depuis quelques semaines, l’avenir de Cristiano Ronaldo au sein de l’effectif de Manchester United est incertain. Forcément, des rumeurs circulent concernant sa prochaine destination. Mais visiblement, un retour au Real Madrid semble vraiment compromis. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Cristiano Ronaldo n’a plus grand chose à prouver. Le joueur portugais est l’athlète le plus suivi sur tous les réseaux sociaux. Il faut dire que ses performances ont fait de lui une légende du football, il est notamment le meilleur buteur de l’histoire.

Perfectionniste dans l’âme, le père de famille serait agacé que cela n’aille pas dans son sens avec ses jeunes coéquipiers qui n’écouteraient pas ses conseils. C’est ce qu’il a confié lors de son entrevue avec le Dailymail. « Si je te donne des conseils, même si tu es plus jeune que moi, si tu n’implantes pas ça dans ta vie de tous les jours, ce sera difficile. Je serai le premier pour aider. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, faites votre travail, cherchez-vous, faites de votre mieux pour aider l’équipe. Je peux parler toute la journée avec une personne, mais si cela ne vient pas de l’intérieur de vous, c’est impossible. Quand j’avais 18, 19, 20 ans, certains joueurs plus âgés m’ont parlé, mais je me suis dit ‘Cristiano, tu dois t’améliorer' » a-t-déclaré il y a quelques mois.

Le président du Real Madrid se moque de Cristiano Ronaldo

Aujourd’hui, Cristiano Ronaldo est à la recherche d’un nouveau point de chute. Mais ce qui est sûr, le joueur ne devrait pas faire son retour au Real Madrid. En effet, cela semble très compliqué au vu des dernières déclarations du président de la Casa Blanca, Florentino Pérez.

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’est fait tacler sèchement par le président du club Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’est fait tacler sèchement par le président du club

Après avoir quitté le club espagnol en 2018, le joueur portugais a du mal à trouver un club qui lui convienne. Après avoir essayé avec la Juventus Turin, CR7 était revenu vers son club de coeur : Manchester United. Mais du côté du Real, Florentino Pérez a douché tout espoir de retour de la légende. Dévoilée sur TikTok, la séquence montre ainsi des jeunes fans du Real demander au président : « Président, signez Cristiano ! ». La réponse est cinglante : « Qui ça ? Cristiano ? Encore une fois ? À trente-huit ans ? ».

Une déclaration qui n’aurait pas été bien accueillie du côté du quintuple Ballon d’Or. En effet, sa soeur s’est empressée de répondre au président du Real sur ses réseaux sociaux. « Il a 38 ans mais il peut sauter à 2 mètres de haut, rester en l’air pendant 3 minutes et son corps ne contient pas de graisse. Respecte-toi vieil homme, tu as 75 ans. », peut-on lire sur l’application. De quoi remettre à la place le président du club espagnol.

Cristiano Ronaldo est connu pour son hygiène de vie irréprochable et l'a fait une nouvelle fois savoir en conférence de presse. En écartant des bouteilles de Coca-Cola, le joueur a affolé la bourse de New-York en faisant perdre des milliards de dollars à la célèbre boisson.

Lire la suite