Cristiano Ronaldo dévoile sa montre Franck Muller à un million d’euros

Le 25 Jan 2022 à 16:52 par Sikagz

La bijouterie et l’horlogerie de nos stars préférées sont très importantes à leurs yeux. Il faut dire que pour certains, la montre au poignet d’un homme illustre la réussite de ce dernier. Alors forcément, beaucoup sont prêts à mettre le prix fort pour s’offrir le plus beau des « bébés » au poignet. C’est le cas de Cristiano Ronaldo et son incroyable Franck Muller. Gentsu vous explique tout.

Cela ne date pas d’hier, les rappeurs et les sportifs ont une passion commune : l’amour pour les belles choses que ce soit les villas luxueuses, les bijoux, les bolides ou encore les montres aux prix incroyables. Récemment, Conor McGregor s’est offert une Rolex similaire à celle qu’avait Tupac de son vivant. Mais il n’est pas le seul athlète à avoir une belle collection à se mettre sur le poignet. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo qui a récemment été agacé par les jeunes qui ne prendraient pas ses précieux conseils en compte.

Cristiano Ronaldo dévoile sa montre Franck Muller à un million d’euros

Cristiano Ronaldo revient de loin. Aujourd’hui, on ne le présente plus. Il fait partie des sportifs les mieux payés au monde. Ce n’est donc pas une difficulté pour lui que de s’offrir la crème de la crème. Après être devenu propriétaire d’un bolide à plus de dix millions d’euros, le Portugais a continué à se faire plaisir mais avec des objets prenant un peu moins de place mais qui pèsent tout aussi lourd pour le portefeuille.

Le 17 janvier dernier, le compagnon de Georgina était invité à la cérémonie The Best de la Fifa à Zurich. A cette occasion, le père de famille a sorti le grand jeu que ce soit pour son beau costume mais également pour sa montre. En effet, CR7 a porté une pièce unique spécialement conçue pour lui par Franck Muller en 2019. Ce modèle de Cintrée Curvex Tourbillon est fait d’un boitier en or blanc en forme de tonneau et est entièrement recouverte de diamants. Il y en a exactement 600 ! Pour avoir un si joli « bracelet » garde temps, la star a dépensé pas moins de 1 320 000 euros.

Cristiano Ronaldo dévoile sa montre Franck Muller à un million d’euros Cristiano Ronaldo dévoile sa montre Franck Muller à un million d’euros

A côté de cela, Moha MMZ et son album sont « allés » jusqu’à Times Square et c’est incroyable !

Alors qu'il vient toujours juste de finir sa première année au sein de Manchester United, Cristiano Ronaldo envisagerait d'ores et déjà de quitter le Nord de l'Angleterre. De plus, son agent serait rentré en contact avec le club parisien.

Lire la suite