Cristiano Ronaldo a refusé un juteux contrat à plus de 2 millions par semaine avec Al-Hilal

Le 13 Sep 2022 à 14:57 par Sikagz

L’année dernière, Cristiano Ronaldo a fait son retour au sein de Manchester United. Désirant voler vers de nouveaux horizons, le footballeur reçoit des offres très intéressantes et pourtant, aucune ne lui fait d’effets. Gentsu vous raconte tout.

Après avoir évolué durant plusieurs années avec la Juventus, les choses sont arrivées à leur fin pour Cristiano Ronaldo et le club l’année dernière. Ainsi, il est revenu au sein de Manchester United où ses jeunes camarades l’ont un peu agacé. « Si je te donne des conseils, même si tu es plus jeune que moi, si tu n’implantes pas ça dans ta vie de tous les jours, ce sera difficile. Je serai le premier pour aider. Mais si vous ne voulez pas de mon aide, faites votre travail, cherchez-vous, faites de votre mieux pour aider l’équipe. Je peux parler toute la journée avec une personne, mais si cela ne vient pas de l’intérieur de vous, c’est impossible. Quand j’avais 18, 19, 20 ans, certains joueurs plus âgés m’ont parlé, mais je me suis dit ‘Cristiano, tu dois t’améliorer » a expliqué le sportif au Daily Mail.

Seulement voilà, il semblerait que le père de famille ait déjà des envies d’ailleurs. En effet, il aurait tenté des négociations avec le PSG pour quitter Manchester United.

Cristiano Ronaldo a refusé un juteux contrat à plus de 2 millions par semaine avec Al-Hilal

Que ceux qui rêvent de le voir à Paris ou à Marseille ne rêvent pas trop, il semblerait que cela ne soit pas gagné. En attendant de faire des révélations dans une interview fracassante, le compagnon de Georgina Rodriguez est toujours très convoité. Pourtant, les propositions n’emballent pas trop Cristiano Ronaldo. Récemment, Al-Hilal aurait proposé pas moins de deux millions d’euros par semaine durant deux ans pour qu’il rejoigne le club. Cependant, CR7 n’a pas été convaincu par les 243 millions d’euros annuels qu’il risquait de recevoir en rejoignant l’équipe. Reste à savoir quel club saurait faire la proposition la plus alléchante et intéressante pour la star.

Cristiano Ronaldo a refusé un juteux contrat à plus de 2 millions par semaine avec Al-Hilal Cristiano Ronaldo a refusé un juteux contrat à plus de 2 millions par semaine avec Al-Hilal

Dans le reste de l’actualité, Nicki Minaj a donné un conseil aux artistes après la disparition de PnB Rock.

Déjà un an au sein de Manchester United et Cristiano Ronaldo veut déjà aller vers de nouveaux horizons. Si le PSG ne semble pas être partant pour le recruter, les supporters marseillais ont lancé une campagne pour le convaincre.

Lire la suite