Coupe du monde au Qatar : Rod Stewart a refusé de performer même pour un million

Le 18 Nov 2022 à 13:23 par Sikagz

Les personnalités ont décidé de prendre position pour le boycott de la Coupe du monde 2022. Leur choix vaut plus que tout l’or du monde. C’est ce qu’a confirmé le rockeur Rod Stewart en refusant un gros chèque pour performer au Qatar. Gentsu vous raconte tout.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que le Qatar est au milieu de nombreuses polémiques alors que la Coupe du monde n’a même pas commencé. Entre le traitement des ouvriers lors de la préparation de l’évènement ou encore les « faux supporters » indiens payés pour représenter différents pays mais aussi les chants rac*stes des Argentins contre les Bleus et Kylian Mbappé… tout y passe. D’ailleurs, de nombreuses célébrités n’ont pas hésité à manifester leur avis au grand jour. On pense notamment à Dosseh ou encore Médine et bien d’autres encore.

Mais alors, qui va performer lors du lancement du Mondial 2022 ? Alors que des rumeurs évoquaient Dua Lipa, cette dernière s’est emparée de ses réseaux sociaux pour démentir l’information. « Il y a actuellement des tas de spéculations au sujet de ma participation à la cérémonie d’ouverture de la Coupe du monde au Qatar. Je ne jouerai pas et je n’ai participé à aucune négociation pour jouer. Je vais encourager l’Angleterre de loin. J’ai hâte de visiter le Qatar lorsqu’il aura rempli tous les engagements en matière de droits de l’homme qu’il a pris, lorsqu’il a remporté l’organisation de la Coupe du monde », a écrit la chanteuse.

Coupe du monde au Qatar : Rod Stewart a refusé de performer même pour un million Coupe du monde au Qatar : Rod Stewart a refusé de performer même pour un million

Coupe du monde au Qatar : Rod Stewart a refusé de performer même pour un million

Mais elle n’est pas la seule à avoir refusé de participer au lancement de la Coupe du monde à Doha ce dimanche. Cela a notamment été le cas de Rod Stewart qui a refusé une somme astronomique. « On m’a offert beaucoup d’argent, plus d’un million de dollars, pour y jouer. C’était il y a 15 mois. Ce n’était pas la bonne chose à faire », a confié la rockstar au Times.

Pour le moment, d’autres célébrités seraient attendues pour le premier match opposant le Qatar à l’Equateur. Les noms de Shakira, Jungkook de BTS et Lil Baby auraient été mentionnés. D’autres concerts seront organisés. Les Black Eyed Peas, Post Malone, Robbie Williams, Maroon 5, Major Lazer, Fatboy Slim ou David Guetta ont été confirmés à la programmation.

Qu’en pensez-vous ? En parlant de la Coupe du monde, Olivier Giroud a lancé une pique qui n’est pas passée inaperçue concernant les faux supporters.

A seulement deux jours du premier match des Bleus, Karim Benzema a annoncé une mauvaise nouvelle puisqu'une blessure à la cuisse le contraint de renoncer à la Coupe du monde 2022. Gentsu vous raconte tout.

Lire la suite