Ce youtubeur s’impose un Marseille-Paris en dribble à cause d’un pari sur Lionel Messi

Le 20 Août 2021 à 13:07 par Sikagz

L’arrivée de Lionel Messi semblait improbable pour certains et pourtant, elle a bel et bien eu lieu. Alors qu’il avait parié qu’il n’intégrerait pas le club parisien, ce Youtubeur a perdu et a mis à exécution ses dires. Résultat: il s’est imposé un Marseille-Paris en conduite de balle. Gentsu vous propose de découvrir tout cela.

Rira bien qui rira le dernier. Et c’est le cas de le dire. En l’espace de quelques jours, le monde du ballon rond a connu de nombreux rebondissements. Tout a commencé lorsque le départ de Lionel Messi du FC Barcelone a été confirmé au grand jour. Les choses se sont ensuite enchaînées puisque l’homme dont le mouchoir a été vendu un million aux enchères a finalement intégré le PSG. Une arrivée qui a fait beaucoup de bruits entre ceux qui n’y croyaient pas une seconde et ceux qui n’attendaient que cela !

D’ailleurs, Boumé Sama faisait partie de la team qui misait plutôt sur sa non venu au sein du Paris Saint Germain. Très sûr de lui, le jeune homme avait parié sur Twitter en clamant haut et fort: « Je fais Marseille-Paris en conduite de balle pour venir le voir jouer au Parc ».

Cet homme s’impose un Marseille-Paris en dribble à cause d’un pari sur Lionel Messi

Loin d’être un mauvais perdant, Boumé Sama a tenu à assumer ses propos. Soutenu par Decathlon qui lui a fourni tout ce dont il allait avoir besoin, le Youtubeur s’est donc lancé dans ce périple en commençant par prendre le train à Marseille et revenir à Paris à pied en conduite de balle. Accompagné d’un ami pour filmer cette épreuve, il n’a pas hésité à se livrer sur les difficultés rencontrés. « C’est long. Il y a une fatigue physique, mais aussi morale. Il y a des blessures qui apparaissent (…) Le soir, il faut trouver un endroit pour passer la nuit (…) il peut y avoir des dangers, des gens bizarres ou des animaux. On a pris quelques armes, d’ailleurs, pour se protéger. Et puis il y a ce ballon, pour la conduite de balle, qu’il ne faut ni perdre ni percer » a-t-il déclaré. Les internautes suivent tout cela de près. Reste à savoir si cela va remonter aux oreilles de Lionel Messi.

En parlant de football, Cristiano Ronaldo a brisé le silence concernant les spéculations liées à son prétendu départ de la Juventus de Turin.