Benjamin Mendy : une vidéo de lui extrêmement alcoolisé dévoilée lors du procès

Le 22 Sep 2022 à 13:41 par Sikagz

Presque un an après les premières plaintes, le procès de Benjamin Mendy s’est ouvert début août. Après une courte pause, l’audience a repris et les preuves contre le footballeur s’accumulent comme cette vidéo compromettante. Ambiance.

Benjamin Mendy est accusé d’agressions sexuelles et de viols dans sa demeure britannique par plusieurs jeunes femmes. Incarcéré durant plusieurs mois dans une prison où il pensait être dans l’aile VIP, le champion du monde 2018 a finalement été libéré tout en restant sous bracelet électronique avec pour ordre de se rendre au commissariat tous les jours en l’attente de son procès. Celui-ci s’est ouvert en août dernier. D’ailleurs, le sportif a choisi de plaider non coupable.

Au cours des différentes audiences, plusieurs témoignages glaçants ont été dévoilés au grand jour. L’AFP a dévoilé l’un des récits des plaignantes sur le calvaire imposé par Benjamin Mendy et son ami Louis Saha. « Il a en quelque sorte agrippé ma vulve et je me suis immédiatement arrêtée et j’ai pensé : ‘Qu’est-ce qui vient de se passer ?’ Je pense que j’ai été simplement prise de court parce que j’ai été choquée et ensuite, je me suis rendu compte de ce qui venait de se passer » a-t-elle décrit. La jeune femme a notamment raconté précisé qu’il avait fait le geste de lui faire « un cunnilingus » alors qu’ils étaient que tous les deux dans la salle de bains. « Je ne comprends pas d’où c’est sorti parce qu’il y avait eu peu de conversation » a-t-elle ajouté.

Benjamin Mendy : une vidéo de lui extrêmement alcoolisé dévoilée lors du procès

Le procès de Benjamin Mendy continue. D’ailleurs, les preuves contre lui ne cessent de s’accumuler. Ainsi, une vidéo a été dévoilée au cours d’une audience. On aurait pu y voir le sportif debout sur une table en boîte de nuit, torse nu et le pantalon baissé devant la foule et visiblement très alcoolisé. « Tout le monde se moquait de lui » aurait avoué l’une des plaignantes d’après les propos rapportés par nos confrères de L’équipe. Quelque chose nous dit que nous ne sommes pas au bout de nos peines avec cette affaire.

Benjamin Mendy : une vidéo de lui extrêmement alcoolisé dévoilée lors du procès Benjamin Mendy : une vidéo de lui extrêmement alcoolisé dévoilée lors du procès

A côté de cela, un fan n’a pas hésité à se faire tatouer le portrait de Gims dans le dos.

Depuis maintenant deux semaines, le procès contre Benjamin Mendy s'est ouvert à Chester en Angleterre. Alors que des éléments ont été dévoilés au grand jour sur ce qu'ont vécu les victimes, les témoignages font également froid dans le dos.

Lire la suite