Gims : un fan inconditionnel se fait tatouer son visage dans le dos

Le 22 Sep 2022 à 12:46 par Sikagz

Si certains achètent des produits dérivés ou vont à des concerts pour soutenir leur artiste préféré, d’autres sont prêts à leur rendre hommage de manière plus extrême. C’est ce qu’il s’est récemment passé avec cet admirateur de Gims qui l’a définitivement dans la peau. Gentsu vous raconte tout.

Oubliez les pancartes et les lettres d’amour, il y a des fans qui n’ont pas froid aux yeux. Ainsi, un fervent admirateur de 50 Cent a choisi de le mettre à l’honneur en se faisant tatouer son visage dans le dos. Seulement voilà, le résultat n’est pas le optimal. Ainsi, le rappeur américain n’a pas manqué de faire savoir qu’il n’avait pas vraiment validé ce clin d’œil. « Qu’est-ce que tu vas faire avec ça p***** ? J’ai besoin du meilleur tatoueur de portrait pour réparer ça. Qui a réalisé cette m*rde ? » s’est insurgé le rappeur. Le jeune homme avait alors réagi d’une manière inattendue puisqu’il avait déclaré : « Je ne peux pas croire ce que mes yeux voient. 50 Cent, mon père, vient de poster la photo. J’ai fait tout cela pour l’amour du père et l’inspiration que vous avez eue sur moi. Et oui, je suis prêt à réparer ça, je le jure devant Dieu ! ».

Gims : un fan inconditionnel se fait tatouer son visage dans le dos

Gims a une grosse communauté qui le suit. Conscient de la chance qu’il a, l’artiste a récemment lancé un concours permettant de gagner directement 5000 euros. « Je me dis qu’il faut que j’en distribue plus, je vais être à saint tropez après demain si tout se passe bien. Je ferais un snap à l’endroit où je serais précisément. La première personne que je croise je lui poseras une seule question. Si elle répond correctement, je lui donne 5000 euros. Let’s f*cking go. Après la suisse, ce sera Paname. On fera l’opération plusieurs fois à Paname parce que c’est la maison (…) restez branchés c’est le 360tvshow (…) Mes africains je ne vous oublie pas (…) je viens à vous (…) j’arrive (…) vous allez participer à ce jeu là par la grâce divine » a-t-il promis. Le frère de Dadju a ensuite fait une autre surprise à un spectateur à qui il a offert un voyage à Dubai en plein concert. De quoi confirmer son statut de grand artiste.

D’ailleurs, un homme s’est tatoué un portrait de Gims sur une grosse partie de son dos. Regardez :

Gims : un fan inconditionnel se fait tatouer son visage dans le dos Gims : un fan inconditionnel se fait tatouer son visage dans le dos

Gims à l’air plutôt impressionné par ce tatouage et semble bouche bée. Dans le reste de l’actualité, un troupeau de moutons est venu perturber le tournage de Mission Impossible 8.

Il y a quelques jours, Booba s'est moqué une nouvelle fois de Gims sur le compte Instagram de sa marque. Très actif dessus, il s'en prend régulièrement à Sadek mais n'oublie pas ses autres rivaux, comme le leader de la Sexion.

Lire la suite