Mission Impossible 8 : Des moutons perturbent Tom Cruise et le tournage du film

Le 22 Sep 2022 à 11:49 par Sikagz

Tom Cruise n’a pas le temps de se tourner les pouces. Alors qu’il vient tout juste de finir la promotion du film Top Gun : Maverick, l’acteur s’est remis au travail puisqu’il prépare le huitième volet de Mission Impossible. Seulement voilà, rien ne s’est passé comme prévu sur le tournage. Gentsu vous donne plus de détails.

Ces derniers mois, Tom Cruise a été gâté. Passionné par les cascades, il en a vu de toutes les couleurs. D’ailleurs, une famille en a payé les frais le jour où il a atterri dans leur jardin en hélicoptère. « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » a confié Alison Webb à la BBC.

En attendant la sortie prochaine du huitième volet de Mission Impossible, le tournage continue. Cependant, les fans ont récemment pu découvrir une cascade inédite qui avait été présentée lors de l’avant-première de Top Gun : Maverick.

Mission Impossible 8 : Des moutons perturbent Tom Cruise et le tournage du film

Le tournage de Mission Impossible 7 ne s’est pas fait sans sensation forte. En effet, une locomotive a été aperçue en train de tomber d’une falaise. Fort heureusement, personne n’a été blessé et tout a été encadré pour que la scène se passe de la manière la plus optimale que possible.

Mission Impossible 8 : Des moutons perturbent Tom Cruise et le tournage du film Mission Impossible 8 : Des moutons perturbent Tom Cruise et le tournage du film

Mission Impossible Dead Reckoning Partie 2 aura lieu aussi son lot de surprises. Alors que le tournage se poursuit en Angleterre, une dizaine de moutons sont venus perturbés l’une des récentes scènes à laquelle le super-agent Ethan Hunt ne s’attendait certainement pas. Tout s’est déroulé à Lake District, une région située dans le Cumbria au nord-ouest de l’Angleterre. En voyant le troupeau, Tom Cruise aurait eu un fou rire selon Fox News. Il a donc fallu attendre que les animaux acceptent de partir se disperser ailleurs pour continuer le tournage. Fort heureusement, cela n’a pas empêché l’équipe de faire ce qu’elle avait à faire…. Ouf !

Pour rappel Mission Impossible Dead Reckoning Partie 1 sortira au cinéma le 12 juillet 2023 et a deuxième partie le 26 juin 2024.

Les jours passent et ne se ressemblent pas sur le tournage du septième volet de "Mission Impossible". D'ailleurs, cette famille risque de ne pas oublier cette journée dans le jardin de si tôt puisque Tom Cruise a...

Lire la suite