Mission Impossible 8 : Tom Cruise réalise une incroyable cascade

Le 02 Déc 2021 à 13:57 par Sikagz

Alors que le septième volet de « Mission Impossible » n’est pas encore sorti au cinéma, Tom Cruise prépare déjà le prochain film. Dans le cadre de ce huitième volet, il semblerait que l’acteur soit sur le point de nous réserver la cascade la plus folle de sa carrière. Gentsu vous propose d’en découvrir un petit aperçu.

Le temps se fait long en attendant la suite de Mission Impossible. Il faut dire que le tournage du septième volet a connu de nombreuses péripéties notamment à cause de la pandémie de Coronavirus qui a tout fait basculer. Cela dit, bien que le film ne soit pas disponible avant 2022, on en connaît déjà quelques scènes qui s’avèrent être d’ores et déjà incroyables comme par exemple la locomotive qui est tombée d’une falaise ou encore la fois où Tom Cruise a atterri dans le jardin d’une famille avec son hélicoptère. « Nous étions dans le jardin, c’était une belle journée, les enfants jouaient dans le champ. L’un d’entre eux m’a avertie que deux hommes s’étaient présentés. Je suis sortie leur parler et ils m’ont demandé s’ils pouvaient utiliser le champ pour faire atterrir un hélicoptère, parce qu’un VIP voulait atterrir à l’aéroport de Baginton mais il était fermé, et qu’il était en retard […] Je ne m’attendais pas à quelqu’un d’aussi célèbre ! […] Tom Cruise est dans mon jardin, c’est dingue ! » a confié Alison Webb à la BBC.

Mission Impossible 8 : Tom Cruise réalise une incroyable cascade

Alors que le septième volet sera disponible dans quelques mois, Tom Cruise ne s’est pas tourné les pouces puisque lui et son équipe se sont immédiatement remis au travail pour entamer le tournage du volet suivant qui devrait sortir en 2023. De ce fait, l’acteur a employé les grands moyens et n’a pas eu froid aux yeux puisqu’il a effectué une incroyable cascade où il glisse hors du cockpit d’un biplan de la Seconde Guerre Mondiale. En effet, il monte sur son aile avant de finir la tête en bas pendant que l’avion plonge dans les airs et effectue une vrille. Il a eu un courage monstre, regardez :

Mission Impossible 8 : Tom Cruise réalise une incroyable cascade Mission Impossible 8 : Tom Cruise réalise une incroyable cascade

Avez-vous hâte de découvrir le résultat final ? A côté de cela, Kaaris et Kalash Criminel ont annoncé qu’ils allaient bientôt sortir un projet en commun.

Malgré le confinement et la pandémie de Coronavirus qui ont retardé de nombreux projets, les tournages de film ont repris. C'est le cas du septième volet de Mission Impossible.

Lire la suite