Après les 5000 euros, Gims offre un voyage de 3 jours à Dubaï à un fan

Le 21 Juil 2022 à 14:30 par Sikagz

Décidément, c’est Noel avant l’heure avec Gims. Après son concours pour faire gagner de l’argent à ses fans, le rappeur a récidivé en offrant un voyage à un spectateur qui arborait le drapeau du Congo. Gentsu vous dévoile tout.

Gims revient de loin. Conscient de sa chance maintenant qu’il mène la belle vie, il a choisi d’en faire partager son public. Ainsi, le frère de Dadju a organisé un concours permettant de remporter 5000 euros. « Je me dis qu’il faut que j’en distribue plus, je vais être à saint tropez après demain si tout se passe bien. Je ferais un snap à l’endroit où je serais précisément. La première personne que je croise je lui poseras une seule question. Si elle répond correctement, je lui donne 5000 euros. Let’s f*cking go. Après la suisse, ce sera Paname. On fera l’opération plusieurs fois à Paname parce que c’est la maison (…) restez branchés c’est le 360tvshow (…) Mes africains je ne vous oublie pas (…) je viens à vous (…) j’arrive (…) vous allez participer à ce jeu là par la grâce divine » a-t-il promis à sa communauté.

Après les 5000 euros, Gims offre un voyage de 3 jours à Dubaï à un fan

Mais Gims ne s’est pas arrêté là. En effet, l’artiste a encore une fois fait preuve de générosité avec l’un de ses fans. Alors qu’il se produisait sur scène face à une foule en folie, celui qui a été taclé par Booba qui l’accuse de ne plus savoir faire de chanson correcte a promis à son public que l’un d’entre eux allait remporter un voyage de trois jours à Dubaï en business class dans un hôtel cinq étoiles.

« Je l’ai promis. Ca va être dur, je pense avoir fait mon choix. Il y a quelqu’un qui m’a particulièrement touché ce soir. Le garçon qui a le drapeau du Congo » a annoncé Gims avant de le faire monter du scène. L’heureux élu se prénomme Noé et n’a pas hésité à clamer son amour pour le rappeur alors qu’il affichait fièrement le drapeau de son pays d’origine. Une jolie récompense.

Après les 5000 euros, Gims offre un voyage de 3 jours à Dubaï à un fan Après les 5000 euros, Gims offre un voyage de 3 jours à Dubaï à un fan

 

A côté de cela, une nonne a retourné la Toile en empêchant deux femmes de s’embrasser dans la rue.

Tout le monde n'a pas les mêmes convictions ni les mêmes croyances. Cela dit, Gims en a surpris plus d'un(e) avec son discours concernant le Nouvel An et les raisons pour lesquelles il ne veut pas qu'on lui adresse des vœux pour 2022.

Lire la suite