Benjamin Mendy : quelques jours après avoir plaidé non coupable, une huitième agression recensée

Le 02 Juin 2022 à 11:06 par Sikagz

Les semaines passent et ne s’améliorent pas pour Benjamin Mendy. Alors qu’il venait tout juste de plaider non-coupable pour les sept agressions à son actif face à la justice britannique, une nouvelle victime s’est manifestée. Risquant déjà la prison à perpétuité, la situation du champion du monde 2018 ne risque pas de s’améliorer de si tôt. Gentsu vous raconte tout.

La fête est finie pour Benjamin Mendy depuis la fin de l’été dernier. En effet, l’ex joueur de Manchester City a été accusé de viol et agression sexuel par plusieurs jeunes femmes. Les faits se seraient déroulés chez lui. De là, il a été incarcéré dans l’une des prisons les plus dangereuses du pays. Persuadé d’être en sécurité dans une aile VIP, il est vite tombée des nues. Et pour cause, il s’agissait de tout l’inverse.

« Lorsque Mendy est arrivé, le personnel a expliqué qu’il allait rester dans l’aile VIP pour sa propre sécurité. Mais peut-être parce qu’il est Français et que son anglais n’est pas excellent, il a mal compris ce qu’ils avaient dit et a pensé qu’il était emmené dans une aile VIP pour célébritésIl a eu un réveil brutal quand il a vu la cellule et a réalisé avec qui il allait être mélangé. Il n’était pas content et ce fut une expérience très difficile pour lui » a confié une source proche à The Sun.

Benjamin Mendy : quelques jours après avoir plaidé non coupable, une huitième agression recensée

Le 23 mai 2022, Benjamin Mendy est passé devant la justice anglaise. Le sportif a alors nié les sept viols dont il est accusé par six femmes. L’affaire avait démarré après avoir été accusé de quatre viols et d’une agression sexuelle, par trois femmes dont une mineure. Quelques jours après avoir plaidé non coupable, un nouveau rebondissement est survenu dans l’affaire. En effet, une autre femme l’a accusé de viol. Il s’agit de la huitième accusation à son actif.

Benjamin Mendy : quelques jours après avoir plaidé non coupable, une huitième agression recensée Benjamin Mendy : quelques jours après avoir plaidé non coupable, une huitième agression recensée

Pour rappel, Benjamin Mendy a déjà perdu son contrat avec Manchester City et risque la prison à perpétuité. En parlant de football, Kylian Mbappé et Karim Benzema se sont retrouvés lors du rassemblement des bleus. Un moment qui n’est pas passé inaperçu.

Décidément, l'année 2022 ne sera pas celle de Benjamin Mendy. A peine libéré de prison sous caution, de nouvelles accusations ont refait surface concernant le footballeur.

Lire la suite