Kylian Mbappé retrouve Karim Benzema après sa prolongation au PSG

Le 02 Juin 2022 à 10:34 par Sikagz

Amis un jour, amis toujours. L’accolade entre Kylian Mbappé et Karim Benzema n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. Celle-ci a permis de mettre un terme définitif à toute rumeur les concernant. Gentsu vous dévoile tout.

Après presque un an de suspens, Kylian Mbappé a finalement tranché en choisissant de prolonger au sein du Paris Saint Germain bien que des bruits de couloir l’annonçaient déjà au Real Madrid. Peu de temps après cette année, Karim Benzema a posté une photo de Tupac posant non loin de l’ami qui l’a trahi. Pour beaucoup, cela a été considéré comme un message destiné au natif de Bondy.

Au cours de son passage chez El Chiringuito, Karim Benzema a été catégorique : cela n’avait aucun rapport avec Kylian Mbappé. « Ce n’est pas contre Mbappé ou je ne sais qui. […] Il n’y a pas d’histoire de trahison d’untel ou untel. Regardez mon Instagram, j’ai 10 ou 15 photos de Tupac. C’est mon rappeur préféré, ça n’a rien à voir avec le foot. Ça, ce sont des choses d’internet, moi je suis dans la réalité. Je ne publie pas une photo pour envoyer un message. Si j’ai un message, je vais voir la personne concernée et j’en parle avec elle. […] Je ne suis pas en colère, je peux juste vous dire que je suis concentré sur la finale de la Ligue des champions qui est plus importante que d’écouter autre chose. Je lui souhaite le meilleur. Comme je l’avais dit auparavant, j’aurais aimé qu’il joue au Real Madrid, mais s’il a choisi le PSG, c’est son choix » s’est-il justifié.

Kylian Mbappé retrouve Karim Benzema après sa prolongation au PSG

Depuis le début de la semaine, les Bleus se sont retrouvés à Clairefontaine pour se préparer à quatre matchs de Ligue des Nations (Croatie deux fois, Danemark et Autriche). Et forcément, ce rassemblement a donné lieu à des retrouvailles entre Karim Benzema et Kylian Mbappé. Leur accolade chaleureuse a confirmé que leur complicité était toujours bel et bien au rendez-vous. Sourire aux lèvres, les deux hommes ont définitivement mis fin au doute quant à la fin de leur duo complémentaire. De quoi rassurer les supporters. On vous laisse découvrir les images en question :

Kylian Mbappé retrouve Karim Benzema après sa prolongation au PSG Kylian Mbappé retrouve Karim Benzema après sa prolongation au PSG

Alors, soulagé(e)s ?

Lors de la récente victoire du Real Madrid face au PSG, Karim Benzema a brillé de par sa performance. D'ailleurs, il avait prédit que cette soirée serait la sienne lors d'une discussion avec Niska.

Lire la suite