Ballon d’Or 2021 : Un braquage à plus d’un million se produit après la cérémonie

Le 02 Déc 2021 à 18:26 par Sikagz

Ce lundi 28 novembre 2021, les fans de football attendaient la cérémonie du Ballon d’Or avec impatience pour savoir quel footballeur allait être récompensé. A l’issue de cette soirée, certains ont perdu le sourire comme un certain Seddik. Gentsu vous donne tous les détails.

Après de longues semaines de suspens et d’estimation, les résultats sont enfin tombés: c’est Lionel Messi qui a remporté le Ballon d’Or pour la septième fois. Pourtant, certains pensaient que Robert Lewandowski allait l’évincer comme il était déjà prévu l’année précédente. Très heureux, l’argentin a tenu le discours suivant : « Je ne sais pas si ce record sera battu un jour. Mais vous savez, il y a toujours quelqu’un pour améliorer les records, ils sont faits pour ça d’ailleurs. En tout cas, je crois qu’avoir obtenu sept Ballons d’Or est quelque chose d’impressionnant. Je suis très heureux d’être ici à Paris et de me battre pour tous les titres une nouvelle fois…Je pense que j’ai obtenu ce trophée pour ce que nous avons réussi à faire à la Copa America avec l’Argentine. Après m’être battu pendant des années et avoir trébuché fréquemment, j’y suis enfin arrivé. C’est aussi une fierté pour moi d’être le premier joueur à le gagner avec le maillot du PSG. J’ai beaucoup profité de voir ma famille heureuse ce soir (…) Je pense que Robert Lewandowski a fait une grande année. Année après année, il s’améliore et montre l’excellent attaquant qu’il est, ainsi que ses facilités pour marquer des buts. Cette année, il a été récompensé en tant que meilleur buteur. Bien sûr qu’il peut certainement aspirer à ce niveau l’année prochaine, grâce à sa façon d’être sur le terrain. Et en plus, il joue dans un grand club ».

Ballon d’Or 2021 : Un braquage à plus d’un million se produit après la cérémonie Ballon d’Or 2021 : Un braquage à plus d’un million se produit après la cérémonie

Ballon d’Or 2021 : Un braquage à plus d’un million se produit après la cérémonie

Mais la soirée ne s’est pas terminée en beauté pour tout le monde. En effet, Seddik a assisté à la cérémonie de remise du Ballon d’or au théâtre du Châtelet ce lundi 29 novembre 2021. Malheureusement, le responsable d’une boutique de luxe parisienne a vite déchanté. En rentrant chez lui dans le 16ème arrondissement parisien, l’homme s’est fait attaquer sur le palier par deux individus selon le Parisien. Cagoulés et munis d’un pistolet. Ils l’ont plaqué au sol tout en le menaçant afin qu’il cède et finisse par ouvrir son coffre-fort. Au total, ils lui ont dérobé trois montres de luxe estimées à 100 000 euros pièce tout en prenant celle qu’il avait au poignet signée Richard Mille estimé entre 500 000 et 1 million d’euros. Pour couronner le tout, ils lui ont également volé les clés de sa Lamborghini même si le véhicule n’a pas été volé.

Seddik a fini par être hospitalisé et a une plaie à la tête. L’enquête est toujours en cours et les malfaiteurs sont toujours en fuite.

En parlant de football, le petit frère de Kylian Mbappé a été appelé par l’Equipe de France des moins de seize ans.

Le Paris Saint Germain est probablement l'un des clubs préférés de nombreux français. Cette popularité se ressent notamment au niveau du chiffre d'affaires de l'équipe.

Lire la suite