Après leur victoire, les joueurs du Bayern Munich ont fait la fête dans une boîte à Barcelone

Le 28 Oct 2022 à 14:52 par Sikagz

Le cœur n’était pas à la fête pour les fans du Barça après la défaite de leur équipe contre le Bayern Munich. Les joueurs de l’équipe gagnante n’ont pas hésité à célébrer ce succès comme il se doit en direct d’un célèbre club situé à Barcelone. Regardez !

La rencontre était très attendue et s’est traduite par un échec pour le Barça. En effet, le club espagnol a été évincé par le Bayern Munich puisque le match s’est clôturé par un 0-3. D’ailleurs, le milieu de terrain Pedri s’est exprimé quelques minutes après la sortie du terrain pour évoquer sa déception.

« On n’est pas entré sur le terrain avec la même motivation. On voulait offrir une victoire aux supporters, mais ça n’a pas été possible. On est une équipe très jeune, avec une grosse marge de progression. Il faut améliorer beaucoup de choses. On n’est pas au niveau pour rivaliser en Ligue des champions. C’est une déception. Beaucoup de choses n’ont pas été. On doit faire notre autocritique et aller de l’avant, parce qu’il y a encore beaucoup de titres en jeu (…) Maintenant, on va tout donner pour remporter la Ligue Europa. Là, je crois que oui, c’est un désastre. Mais on est très jeunes. Il y a beaucoup de recrues, on ne se connaît pas encore. On manque de temps, mais oui, c’est un désastre, parce que le Barça doit toujours passer la phase de groupes« , a-t-il confié.

Après leur victoire, les joueurs du Bayern Munich ont fait la fête dans une boîte à Barcelone

En ce qui concerne les joueurs du club allemand, ils ne pouvaient pas rêver mieux comme fin de soirée. Ainsi, ils ont décidé de célébrer cela comme il se doit puisque l’ensemble du Bayern Munich a été aperçu au Shôko, une célèbre boîte de nuit située à Barcelone. Certains ont même cru apercevoir Robert Lewandowski en compagnie de ses anciens collègues dans les images dévoilées sur la Toile. On vous laisse découvrir l’extrait en question de vos propres yeux :

Après leur victoire, les joueurs du Bayern Munich ont fait la fête dans une boîte à Barcelone Après leur victoire, les joueurs du Bayern Munich ont fait la fête dans une boîte à Barcelone

Reste à savoir si le polonais et ses coéquipiers réussiront à briller lors de leur prochaine rencontre et oublier cette défaite. A côté de cela, Elon Musk a de nouveau changé d’avis et a finalement racheté Twitter.

Pas un jour ne se passe sans qu'il n'y ait un rebondissement dans le monde du ballon rond. Cette fois-ci, c'est Mario Balotelli qui se retrouve au cœur d'une histoire improbable.

Lire la suite