Antony Santos dévoile les secrets de l’ancienne demeure de Paul Pogba

Le 04 Oct 2022 à 15:10 par Sikagz

Antony Santos est désormais le nouveau propriétaire de l’ancienne demeure de Paul Pogba. D’ailleurs, il a trouvé de sacrés vestiges dans cette magnifique maison. Gentsu vous raconte tout.

Depuis maintenant plusieurs semaines, Paul Pogba fait la une de l’actualité pour d’autres sujets que ses performances sur le terrain notamment à cause de la polémique avec son grand frère. Silencieux après les révélations de Mathias Pogba, le champion du monde 2018 a profité d’avoir subi son opération du genou. « Salut à tous, c’est La Pioche. J’espère que vous allez tous bien. Moi ça va dieu merci. L’opération s’est très bien passée hamdoullah. On va récupérer et on va revenir très très vite. Je voulais vous remercier. Tous. Pour vos messages. Pour votre support. Sachez que mentalement ça va malgré tous les soucis et la blessure et les autres problèmes. Mentalement ça va. On garde la tête haute. Je ne suis jamais tout seul. Je suis avec Dieu. On va avancer. Un grand merci à tous (…) Souriez toujours » a confié le sportif. Depuis, son aîné a été placé en détention provisoire tandis que le père de famille est sous protection policière.

Antony Santos dévoile les secrets de l’ancienne demeure de Paul Pogba

Antony Santos a été recruté par Manchester United juste avant la fin du mercato pour 95 millions d’euros. Pour ce faire, le jeune homme de 22 ans a dû poser ses cartons dans le Nord de l’Angleterre cet été. Ainsi, il s’est retrouvé dans l’ancienne demeure de Paul Pogba et pas des moindres ! Celle-ci est estimée à 3,4 millions d’euros et se situe à trente minutes du centre-ville de Manchester.

Au cours d’une entrevue accordée à la presse brésilienne, Antony Santos a eu la surprise de découvrir des diamants incrustés dans les escaliers de la maison mais également une table de billard arborant les initiales PP. Non sans humour, le natif de Sao Paulo a annoncé :  « Je dois changer ça. C’était la maison de Pogba, il y a le P sur la table. Je vais commencer à changer, mettre le AS d’Antony Santos. Il n’est plus là, n’est-ce pas ? ». Reste à savoir comment il va refaire la décoration !

Antony Santos dévoile les secrets de l’ancienne demeure de Paul Pogba Antony Santos dévoile les secrets de l’ancienne demeure de Paul Pogba

A côté de cela, Booba s’est moqué de Vegedream et sa version concernant son agression.

Quelques jours après le début de la polémique, l'affaire Pogba semble avoir pris un tout autre tournant. En effet, Mathias Pogba se serait dédouané de toute cette histoire...

Lire la suite