Vegedream piégé : Booba se moque de sa version des faits sur son agression

Le 04 Oct 2022 à 14:24 par Sikagz

Le début de la semaine n’a pas commencé de la meilleure des façons pour Vegedream. Alors que les médias évoquaient une prétendue agression, le rappeur a donné sa version des faits. Un discours qui a beaucoup amusé Booba qui n’a pas manqué de le faire savoir.

Ce week-end, Vegedream aurait été piégé par trois individus qui lui ont dérobé sa doudoune et les clés de son domicile alors qu’il se rendait à un rendez-vous avec une inconnue. Quelques heures après l’annonce de son agression, le principal concerné a tenu à mettre les choses au clair et a donné sa version des faits.

« Est-ce que vous vous rendez compte à quel point ça va vite quand vous donnez des fausses informations, ça peut gâcher la vie de quelqu’un comme ça bêtement. En fait, la vraie histoire, c’est que je sortais du studio, enfin, je devais aller au studio. Je sais pas si on m’a fliqué, mais on a essayé de voler ma moto, je me suis abrité chez des gens. Et de là, j’entends des histoires de prostituées. Rien à voir ! Ma moto elle est encore là, on a essayé de me voler, on m’a gazé », a-t-il expliqué lors d’un appel téléphonique avec Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste.

Vegedream piégé : Booba se moque de sa version des faits sur son agression

En apprenant tout cela, Booba qui s’en est déjà pris par le passé à Vegedream, notamment lors des rumeurs de violences conjugales, n’a pas pu s’empêcher d’intervenir. Ainsi, il a partagé des captures d’écran de la fameuse vidéo de l’interprète de Ramenez la coupe à la maison et a écrit sur Instagram : « @vegedream t’as pas d’marques parce que tu t’es fait gazer et que t’as lâché tes c*uilles et ta veste et t’es rentré à la niche. T’inquiètes pas on va approfondir ».

Vegedream piégé : Booba se moque de sa version des faits sur son agression Vegedream piégé : Booba se moque de sa version des faits sur son agression

Celui qui a récemment été taclé par Marc Blata a ensuite ajouté : « @vegedream t’as dit ‘je suis le goat’ ? réel ?!!! ». Avant de conclure avec un screen de l’article source : « Donc là le parisien ils mentent c’est ça ».

Pour le moment, Vegedream n’a pas réagi aux commentaires de Booba. Et vous, que pensez-vous de sa version des faits ?

De nouvelles informations viennent de tomber concernant les images de l'horrible agression d'Aqababe par Maes. Le blogueur est revenu sur son discours et accuse désormais Booba d'être à l'origine de ce passage à tabac mais également de la fuite de cette vidéo.

Lire la suite