Vegedream agressé : le rappeur a été piégé par une bande

Le 03 Oct 2022 à 14:52 par Sikagz

Le week-end n’aura pas été de tout repos pour Vegedream. En effet, le rappeur a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse en Seine Saint Denis. D’après les informations détenues par Le Parisien, il aurait été piégé par une bande alors qu’il allait voir une pr*stituée. Gentsu vous dit tout.

Il y a quelques mois de cela, Vegedream a sorti un nouvel opus dont le premier extrait était une reprise d’un tube de Justin Timberlake. Celui-ci n’a pas fait l’unanimité auprès de la Toile. A côté de cela, il a profité de la promotion de son album pour inviter Drismer et PCN sur Skyrock afin de leur donner de la force. Mais cette fois-ci, l’artiste a fait la une de l’actualité pour autre chose que sa musique.

Vegedream agressé : le rappeur a été piégé par une bande

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi 1er octobre à Villetaneuse dans le 93 aux alentours d’une heure du matin. Vegedream a expliqué aux policiers qu’il avait rendez-vous au domicile d’une pr*stituée. Seulement voilà, celui qui a recadré un internaute qui l’a clashé s’est retrouvé pris à parti par deux hommes ainsi qu’une femme cagoulés dans les parties communes de son immeuble. Il a alors été aspergé de gaz lacrymogène. Les protagonistes lui ont dérobé les clés de son domicile ainsi que sa veste avant de prendre la fuite.

Vegedream agressé : le rappeur a été piégé par une bande Vegedream agressé : le rappeur a été piégé par une bande

Après cela, Vegedream a appelé la police. Pris de nausées lors de leur arrivée, le rappeur a été conduit à l’hôpital Delafontaine de Saint-Denis par les pompiers. Il y a alors subi des examens de contrôle. Intrigués par l’odeur de gaz, des occupants d’un appartement ont révélé avoir accueilli l’interprète de Ramenez la coupe à la maison à leur domicile juste après l’avoir retrouvé dans cet état. Une enquête est en cours afin de vérifier la véracité des propos de la victime. Celle-ci vise à vérifier s’il s’agissait d’un piège où le trio s’est fait passer pour une jeune femme afin de dépouiller les clients ou s’il s’agit d’autre chose. Affaire à suivre donc…

Pour le moment, Vegedream ne s’est pas encore exprimé à ce sujet sur ses réseaux sociaux.

Qui a dit que les rappeurs ne pouvaient pas se clasher avec des internautes ? Après avoir reçu une petite attaque de la part d'un Twittos, Vegedream a pété les plombs et n'a pas hésité à remettre les pendules à l'heure sur les réseaux sociaux.

Lire la suite