Vegedream monte au créneau après avoir été clashé par un fan

Le 23 Juil 2020 à 10:48 par Sikagz

Qui a dit que les rappeurs ne pouvaient pas se clasher avec des internautes ? Après avoir reçu une petite attaque de la part d’un Twittos, Vegedream a pété les plombs et n’a pas hésité à remettre les pendules à l’heure sur les réseaux sociaux. Toutefois, sa réponse n’a pas vraiment fait l’unanimité. Gentsu vous donne tous les détails.

Le début du confinement a très mal commencé pour Vegedream. En effet, son ancienne compagne l’a accusé d’avoir été violent à son égard. Mais le rappeur n’a pas tenu le même discours puisque selon lui la vérité allait éclater. Face à la polémique, il a pris la parole et a lâché sur Twitter: « Les hommes mentent mais pas les caméras de surveillance ! donc moi jsui un chat pour te griffer comme sa ? par pitié ne croyez pas tout ce que vous voyez à très vite merci 🤞🏾 malgré sa je salirais jamais 3 ans de relation la justice s’en chargera ».

Mais depuis, celui qui a été clashé par Booba à cause de son remix de Pop Smoke n’a pas donné des nouvelles sur cette histoire. C’est ce qu’un internaute a tenu à faire une piqûre de rappel à Vegedream en tweetant : « elles sont où les vidéos des caméras batard là« . Ce à quoi, le principal concerné a immédiatement répondu: « peut-être dans ton digba nez champion ! Y’a déjà le train qui passe là-bas regarde à la staton kpakpato (curieux) c’est peut-être là-bas« . De là, une guerre a éclaté sur les réseaux sociaux avant que l’artiste ne supprime ses messages. Regardez :

Vegedream répond une nouvelle fois à un internaute

Malgré la suppression de cet échange de son côté, Vegedream ne s’est pas arrêté là. En effet, celui qui a été clashé par Booba à cause de son badbuzz a encore pris la parole sur Snapchat en lâchant:

Dans ta vie à toi, tu as fait quoi. A part ouvrir tes narines dilatées là, tu as fait quoi ? Toi ta vie est ridicule, tu dors dans un lit superposé chez tes parents mais c’est toi qui est sur Internet tous les jours. Tu n’as pas brossé ta gueule mais c’est toi qui est sur Internet tous les jours. Regarde nous, on est bien nous. On est trop bien nous. On est bien. Vous ressemblez à la mort. Si la mort avait un visage c’est vous.

En revanche, cette intervention n’a pas vraiment fait l’unanimité auprès des internautes. Que pensez-vous du comportement de Vegedream ?