Booba s’en prend à Vegedream concernant ses accusations de violences conjugales

Le 07 Avr 2020 à 13:31 par Tommy RG

Booba a réagi à l’affaire Vegedream sur ses réseaux sociaux !

Depuis quelques heures, Vegedream est au coeur des discussions sur la toile. Sur Instagram, la femme de l’artiste l’a accusé de l’avoir trompé puis de l’avoir frappé lors d’une dispute. Des accusations très graves accompagnées de plusieurs photos où l’on constate qu’elle porte des marques de griffures au cou.

Vegedream n’aura mis que quelques heures à répondre sur Snapchat. Tout d’abord, il affirme avoir connu des hauts et des bas avec son épouse, mais ne jamais avoir levé la main sur elle. Ensuite, il explique que, quelques heures avant de publier ses accusations, elle l’avait rejoint en bas de chez lui, accompagné de ses copines. Un règlement de compte verbal a eu lieu et Vegedream l’assure, il a seulement repoussé sa femme, qui lui avait adressé plusieurs coups de poings.

Rapidement commentée par les internautes, cette affaire a pris une autre tournure avec l’intervention de Booba, en pleine nuit, sur Twitter. Le rappeur a montré que la situation l’amusait en repostant la vidéo de Vegedream en train de se défendre et en accompagnant son post par la légende suivante : « Dis-nous tout », avec des émojis nous faisant comprendre qu’il se sent comme au cinéma devant cette séquence.

 

Pour comprendre la sortie de Booba, il faut revenir quelques années en arrière. En 2012, alors qu’il n’était pas encore célèbre, Vegedream a attaqué à plusieurs reprises B2O, comme vous pouvez le voir ci-dessous. Des propos qui ont dû remonter aux oreilles du Duc.