Vegedream s’attire les foudres après sa reprise du titre « Cry me a river » de Justin Timberlake

Le 08 Avr 2022 à 15:04 par Sikagz

Alors qu’il teasait son nouveau morceau baptisé « Intro« , Vegedream n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. Le motif ? Le rappeur a repris l’air du célèbre morceau « Cry me a river » de Justin Timberlake. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il s’est attiré les foudres de la Twittosphère. Gentsu vous raconte tout.

L’année 2022 ne sera pas placée sous le signe du repos pour Vegedream. Entre la reprise des showcases et les séances en studio d’enregistrement, le rappeur n’a pas le temps de s’ennuyer. Toutefois, il lui arrive de se promener sur les réseaux sociaux où il a pu recadré un fan. « Dans ta vie à toi, tu as fait quoi. A part ouvrir tes narines dilatées là, tu as fait quoi ? Toi ta vie est ridicule, tu dors dans un lit superposé chez tes parents mais c’est toi qui est sur Internet tous les jours. Tu n’as pas brossé ta gueule mais c’est toi qui est sur Internet tous les jours. Regarde nous, on est bien nous. On est trop bien nous. On est bien. Vous ressemblez à la mort. Si la mort avait un visage c’est vous » a-t-il lâché.

Vegedream s’attire les foudres après sa reprise du titre « Cry me a river » de Justin Timberlake

Si son tube « Ramenez la coupe à la maison » reste toujours très populaire en Suisse notamment depuis qu’elle a évincé la France durant l’Euro, Vegedream a mijoté de nouveaux titres. D’ailleurs, il a annoncé son retour dans les bacs avec Intro qui est le premier extrait de son album à venir Pandore prévu pour le 29 avril prochain. Seulement voilà, dans ce morceau, l’artiste clame que sa moitié va pleurer des rivières… Paroles qui ne sont pas sans rappeler Cry me a river de Justin Timberlake. Très vite, cela a mis le chanteur américain en Top Tendances pour manifester son désarroi. Ainsi, on a pu lire des tweets à ce sujet tels que : « Justin Timberlake a 3 jours pour sortir sa version de “Ramenez la coupe à la maison” », « Ça peut pas rester impuni que Justin Timberlake porte plainte » ou encore « Ptdrrrrrrr Justin Timberlake doit avoir envie de le goumer lui ».

Vegedream s’attire les foudres après sa reprise du titre « Cry me a river » de Justin Timberlake Vegedream s’attire les foudres après sa reprise du titre « Cry me a river » de Justin Timberlake

Par ailleurs, la famille de Goonew a répondu aux critiques concernant ses funérailles en boîte de nuit.

Le week-end n'aura pas été de tout repos pour Vegedream. En effet, le rappeur a été agressé dans la nuit de vendredi à samedi à Villetaneuse en Seine Saint Denis.

Lire la suite