Marc Blata s’adresse aux ministres qui citent Booba et l’enfonce au passage

Le 03 Oct 2022 à 17:02 par Sikagz

Booba continue de lutter contre les arnaques d’influenceurs et Magali Berdah en prend pour son grade. C’est le cas de Marc Blata également. D’ailleurs, ce dernier s’est adressé aux ministres soutenant le rappeur et a été plutôt virulent. Ambiance !

Cela ne date pas d’hier : Marc Blata et Booba ne s’entendent pas. D’ailleurs, le DUC n’avait pas hésité à citer le blogueur ainsi que sa compagne lorsqu’il a commencé à dénoncer les arnaques d’influenceurs. Cela a de nouveau été le cas il y a quelques jours lorsqu’il a balancé les preuves dévoilées contre lui.

De son côté, Booba a récemment été accusé d’être transphobe. Face à toutes ces informations, Marc Blata a choisi de prendre la parole et de mettre en lumière certains propos problématiques de son rival.

Marc Blata s’adresse aux ministres qui citent Booba et l’enfonce au passage

Marc Blata a poussé un coup de gueule contre les ministres citant du Booba. Ainsi, il a lancé dans un premier temps : « Puisque nous sommes dans la politique autant y rester. Aujourd’hui, nous avons des ministres qui ont cité Booba lors de leur intervention sur des sujets assez sérieux. Chaque chose à sa place. Booba n’est pas un grand écrivain. C’est un grand rappeur oui certes. A quelle heure, on mélange un rappeur dont le combat c’est du pipeau (…) il est à Miami il s’en fout des contribuables français sinon il payerait ses impôts en France« .

Marc Blata s’adresse aux ministres qui citent Booba et l’enfonce au passage Marc Blata s’adresse aux ministres qui citent Booba et l’enfonce au passage

Pour lui, cela ne passe pas étant donné les propos qu’il a dans certains morceaux où il s’en prend à l’Etat ou encore aux forces de l’ordre. Le mari de Nadé poursuit : « C’est inadmissible, vous représente l’état français. Etant donné que vous représentez l’état, inutile de vous préciser qu’il faut vous dissocier de cette personne (…) C’est quelqu’un de très virulent qui n’hésite pas à s’en prendre aux femmes (…) Aujourd’hui, on a un rappeur qui a clairement dédié un de ses morceaux à Bertrand Cantat comme s’il disait force à toi ». Pour le moment, Booba n’a pas encore réagi aux propos de Marc Blata. Mais le connaissant, cela ne saurait tarder !

Dans le reste de l’actualité, Elon Musk a enfin présenté le prototype de son robot humanoïde Tesla.

Gare aux filous du web ! Alors qu'il parlait à cœur ouvert, Mac Tyer ne s'est pas rendu compte qu'il ne parlait pas au vrai Booba sur Snapchat.

Lire la suite