Booba balance encore des preuves d’escroqueries de la part de Marc Blata

Le 22 Sep 2022 à 11:04 par djfreak

Le moins que l’on puisse dire c’est que Booba ne lâche pas ses rivaux. Et ce n’est pas Marc Blata qui dira le contraire. L’influenceur vient de se prendre de nouvelles piques, on vous explique tout dans l’article.

Depuis plusieurs mois, Booba mène une bataille acharné contre Magali Berdah, Marc Blata ou encore les influenceurs qui font des placements de produits qui s’avèrent être des arnaques. D’ailleurs, Kamelancien a applaudi sa démarche et lui a apporté son soutien par le message suivant : « Booba mène un combat noble n’en déplaise à certains. Il dénonce, et dit tout haut, ce que vous pensez tout bas. À la base, les mecs en face sont des petits fans, qui écoutaient nos musiques. J’ai étudié le cas car je ne les connaissais pas, certains m’envoyaient même des messages, je répondais pas respect ». 

Mais il n’est pas le seul puisque Lartiste avait fait de même. L’interprète de Mafiosa avait critiqué Marc Blata sur ses réseaux sociaux : « T’as vu même toi t’es étonné la preuve que je ne fais pas trop ce genre de choses mais là igo c’est pas pareil. Tu veux en rire pas de soucis amuse toi. Moi je t’ai dis si c’est toi, y a la justice de Dieu (…) Mais pas grave, j’accorderais du crédit qu’à ce que je suis susceptible de croiser sur Paris, Lyon ou Marseille… Car même si je fais des chansons d’amour, mignonnes, je marche fièrement en France. Al Hamdoullah pas parce que je suis une terreur, mais parce que j’ai douillé personne, j’ai trahis personne… A bon écouteur ».

Booba en rajoute une couche concernant Marc Blata

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s’en prendre encore une fois à Marc Blata. En effet, sur son compte Twitter, le Duc de Boulogne a envoyé plusieurs publications en référence. Tout d’abord, il a publié un article provenant du journal Le Parisien, qui parle d’un homme qui a perdu 1500 euros après avoir fait confiance à l’influenceur. « Ils sont désormais connus et reconnus en tant qu’escrocs dans le monde entier… Marc et Nadé Blata », peut-on lire en légende.

Booba balance encore des preuves d’escroqueries de la part de Marc Blata Booba balance encore des preuves d’escroqueries de la part de Marc Blata

Mais ce n’est pas tout, l’auteur d’ULTRA mis en lumière des mensonges de Marc Blata concernant les montres. « Toute leur vie est un mensonge. Leur foi leur train de vie leurs cheveux leurs conseils tout est faux!!! », a-t-il indiqué avec sa publication.

Ce vendredi 15 juillet était très mouvementé du côté de La Rochelle. Et pour cause, Booba et Vald se sont croisés aux Francofolies.

Lire la suite