Antoine Griezmann impressionne avec sa coupe de cheveux en arc en ciel

Le 28 Juin 2022 à 13:19 par Sikagz

Tout comme son ami Paul Pogba, Antoine Griezmann en a fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux. Il y a quelques jours de cela, le footballeur a fait le buzz avec ses cheveux arc en ciel notamment en ce mois des fiertés. Gentsu vous explique tout.

Cheveux longs lâchés ou tressés, blonds, colorés… Antoine Griezmann n’a pas froid aux yeux lorsqu’il s’agit de passer chez le coiffeur. Et celui qui a perdu son contrat avec Konami l’a de nouveau prouvé avec sa dernière folie capillaire. Actuellement en vacances, le père de famille a arboré une chevelure plutôt grise/mauve avec un arc en ciel au niveau de la nuque. Serait-ce sa manière d’apporter son soutien à la communauté LGBTQ + ? En tout cas, cela tombe au même moment que le mois des fiertés.

Antoine Griezmann dénonce l’homophobie dans le milieu sportif

Ce soutien pour la communauté LGBTQ+ ne date pas d’hier. En effet, Antoine Griezmann avait déjà tenu un joli discours lors d’une entrevue accordée à nos confrères de Tétu. « L’homophobie n’est pas une opinion, mais un délit. Et, désormais, si un joueur tient des propos homophobes sur le terrain, je pense que j’arrêterai le match. Parce qu’il faut que ça change (…) les stades sont pas des endroits très accueillants pour les homosexuels » a-t-il confié.

Antoine Griezmann impressionne avec sa coupe de cheveux en arc en ciel Antoine Griezmann impressionne avec sa coupe de cheveux en arc en ciel

De plus, celui qui aurait demandé à Rohff de lui écrire un couplet a révélé comment il réagirait si un coéquipier choisissait de faire son coming-out. « Il n’aura peut-être pas tous les joueurs de l’équipe de France à ses côtés, mais il m’aura, moi » a ajouté Antoine Griezmann qui juge qu’il est nécessaire « d’éduquer nos enfants pour qu’ils grandissent dans un monde moins homophobe et moins sexiste ».

Des propos qui ont beaucoup été applaudis sur les réseaux sociaux à l’époque. Que ce soit une simple coïncidence ou un clin d’œil à la communauté LGBTQ+, cette nouvelle coupe de cheveux a fait sensation auprès des internautes en tout cas. Et vous, que pensez-vous de la dernière folie capillaire du champion du monde 2018 ? Validez-vous le nouveau look d’Antoine Griezmann ?

Dans le reste de l’actualité, Johnny Depp pourrait retrouver son rôle de Jack Sparrow avec un joli chèque à la clé.

Alors que Nice a été évincé de la Coupe de France, des supporters niçois ont eu des propos on ne peut plus déplacés envers Emiliano Sala. Gentsu vous explique pourquoi.

Lire la suite