Johnny Depp : Disney lui proposerait une somme à neuf chiffres pour reprendre son rôle de Jack Sparrow

Le 28 Juin 2022 à 11:59 par Sikagz

Décidément, la vie semble sourire de nouveau à Johnny Depp. En plus d’avoir remporté son procès contre Amber Heard, l’acteur aurait été approché afin de reprendre son rôle du célèbre Jack Sparrow avec un gros chèque à la clé. Gentsu vous raconte tout.

Après six ans de galère, le cauchemar a enfin pris fin pour Johnny Depp. Et pour cause, l’acteur a remporté son procès contre Amber Heard. Soulagé, il avait posté un communique touchant sur Instagram. « Il y six ans, ma vie, la vie de mes enfants, celles des mes proches et celles de ceux qui pendant des années m’ont soutenu et cru en moi ont été changées à jamais. Le tout en un battement de cil. De fausses, très graves et criminelles allégations ont été portées contre moi par les médias, ce qui a entraîné un flot sans fin de haine bien qu’aucune inculpation n’avait été faite contre moi. Cette histoire a fait deux fois le tour du monde en une nanoseconde et a eu un impact de type séisme sur ma vie et ma carrière. Et six ans plus tard, le jury m’a rendu ma vie. J’en suis vraiment humble. Depuis le début, le but avec cette affaire était de faire éclater la vérité qu’importe l’issue. Dire la vérité, c’était quelque chose que je devais à mes enfants et à tous ceux qui m’ont soutenu avec fermeté. Je me sens en paix sachant que j’ai finalement accompli cela. Je suis et j’ai été submergé par la quantité d’amour et le soutien colossal et gentil du monde entier. J’espère que ma quête pour que la vérité soit dite aura aidé d’autres personnes, hommes ou femmes, qui se sont retrouvées dans ma position, et que ceux qui les soutiennent n’abandonnent jamais. J’espère aussi que l’on reviendra à la doctrine de présumé innocent jusqu’à preuve du contraire, aussi bien dans les tribunaux que dans les médias. Je souhaite souligner le noble travail du juge, des jurés, du personnel du tribunal et les policiers qui ont sacrifié leur temps pour en arriver là, ainsi que celui de mon équipe juridique diligente et inébranlable qui a fait un travail extraordinaire pour m’aider à partager la vérité. Le meilleur est à venir et un nouveau chapitre commence enfin. La vérité jamais ne périt » a confié le père de famille.

Johnny Depp : Disney lui proposerait une somme à neuf chiffres pour reprendre son rôle de Jack Sparrow

Après avoir tout perdu, Johnny Depp pourrait finalement renouer avec Disney. La firme a coupé son contrat avec l’acteur pour son rôle en tant que Jack Sparrow à l’époque des polémiques. Seulement voilà, une source proche a confié à Poptopic que les choses pourraient s’arranger. « Ils l’ont contacté avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé de revenir pour un autre film ou deux de Pirates des Caraïbes (…) L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur les débuts du capitaine du Black Pearl » a confié l’informateur.

Avant de poursuivre : « Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un brouillon pour un film sur Jack Sparrow, ils espèrent donc que Johnny leur pardonnera et reviendra dans son personnage emblématique ». D’ailleurs, la société est vraiment déterminée à le récupérer puisqu’elle lui aurait proposé 301 millions de dollars mais également un « don important » à un organisme de bienfaisance du choix de la star. Devrait-il accepter selon vous ?

Johnny Depp : Disney lui proposerait une somme à neuf chiffres pour reprendre son rôle de Jack Sparrow Johnny Depp : Disney lui proposerait une somme à neuf chiffres pour reprendre son rôle de Jack Sparrow

A côté de cela, Lynda aurait fait des faux comptes pour balancer des dossiers sur son ex Kaaris à Booba.

Alors que de personnes lui ont tourné le dos, Johnny Depp a eu la chance d'avoir la marque Dior qui est restée à ses côtés. D'ailleurs, la marque a choisi de lui faire signer un nouveau contrat juteux pour quelques années supplémentaires.

Lire la suite